27 août 2006

Le sexe fait vendre???...

Je viens de jeter un coup d'oeil au blog d'une personne qui expose sa vie sexuelle selon toutes les positions du Kama Sutra. Bon, je suis assez pudique, mais aussi curieuse, alors je lis...mais en diagonale... franchement, je n'ai jamais vu autant de commentaires!! et pas tous sains...des propositions, des critiques , d'autres qui répondent...
Et, en plus on balance qu'il faut assumer sa sexualité??! Alors pq en parler caché(e) derrière un écran...
J'aimerais bien trouver une cinquantaine de commentaires pour un post où je ne parle pas forcément de mes fantasmes ou de mes trips SM...
Je comprend que certaines personnes peuvent trouver ma vie et mes histoires dépouvues d'intérêt... Gamines et chiantes, mais c'est ma vie...publique! Le reste est trop privé !
Bon Lalou est en mode tolérance Zéro, ces jours ci!! SOrry!

22 commentaires:

Curieuse de tout a dit…

Quel come back Lalou!

Sinon, on sait mainant ce qui rend un blog populaire :)))

infinity a dit…

N'importe quoi .. une centaine de commentaire n'est pas un indice sur la popularité du blog .. le sexe fait vendre oui .. mais pas à tous les coups ..

Pour moi c'est la qualité du commentaire qui est la plus importante .. je préfère un post sans commentaire .. qu'un post à une disaine de commentaires débiles ..

Pour ce qui est du ou des blogs dont tu parles .. il faut les lire en tant qu'essais d'écriture .. en tant que beauté de verbe .. et sonorité ..

Ne va pas comparer un joli texte venu du coeur .. agréable à lire .. avec des histoires banales de tous les jours ..

Rue de la paix a dit…

Je dois comprendre que mon blog est un ramssis d'histoires banales de tous les jours?
Bon... c pas plus mal et c'est vrai...!!:)

C'est pas tous les jours qu'on arrive à pondre un joli texte...NoN?

infinity a dit…

Ya Lallou .. chaque blog a son charme .. moi je t'ai toujours lu en diagonale .. tes histoires et tes blablabla m'ennuient .. je ne viens pas te le crier .. mais attention .. là c'est une question de "goût" .. il faut quand même avouer que tu as du talent ..

Tu as surement remarqué que d'autres s'y interessent .. admirent .. et aplaudissent .. c'est aussi une question de goût ..

Tu aimes ou tu aimes pas .. si tu n'aimes pas .. personne ne t'oblige à lire .. mais il ne faut pas juger ..

Le sexe c'est un sujet comme un autre .. toi aussi tu restes cachée derrière ton PC .. ;) ..

PS : relie les posts du blog en question .. mais en simple lecture .. sans essayer d'imaginer la personne derrière .. tu apprécieras surement ..

psynaj a dit…

alors là tu fais fort toi , 2,3 post par jour! bravo tu te rattrappe, sinon continue comme ça meme si tes histoires sont de gamines et sont sans interet! ils nous plaisent!

samsoum a dit…

Personellement je crois qu'un blog est pour soi meme et non pour les autres. Qu'il y ait des commentaires ou non ne veut rien dire. Exprimes toi de la maniere qui te plait et ne compte pas les commentaires :-)

Anonyme a dit…

le sexe ç un sujet tout comme un autre et si ça fait vendre tant mieux , mais il faut pas juger les gens, chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut, et la qualité d'un blog ç pas le nombre de commentaires , y'a plein de sujet avec plein de commentaires debiles ,alors exprime toi sans trop y faire attention aux commments!

Heliodore a dit…

Il faut de tout pour faire un monde. Et plus les blogs sont diversifiés, plus il y'a de l'intérêt.

Anonyme a dit…

je crois que t un peu coincé ! désolé lalou! et toi t aussi mauvasie langue

Anonyme a dit…

heuresemnt que ton blog s'intitule rue de la paix!!!!

Rue de la paix a dit…

Oh là là... g créé une émeute ou quoi?
Moi qui voulait plus de commentaires c fait!! :)
Bon, je suis en mode tolérance Zéro, c jours ci je l'ai précisé! Je suis désolée d'avoir été aussi fort, mais bon, je trouvais que qq propos étaient choquant même littérairement parlant!!
Nous sommes pas tous du même avis,ok! Je comprend!!
Peace...

Anonyme a dit…

ça te feras 12 com ! t contentes!

YASMINA a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais un touuuuut petiiiiiiiiit doûte que mon blog est concerné.

Y a un truc qui m'échappe: vendre quoi contre quoi?

Je ne sais pas pour les autres bloggeurs que tu vises, mais moi je ne me cache pas derrière mon écran.

Bouha a dit…

chnoua el mochkel ?

Anonyme a dit…

apparament lalou a un problèm avec les blog qui parle de sexe...c'est intime!!! disait elle

Anonyme a dit…

lalou je te lis assez souvent et j'adire ce que tu écrit mais je te croyais plus ouverte. c'est quoi le probléme de "vivre pleinement sa sexualité"? c'est parce qu'on vig dans une pays et avec une religion trés stricte?
personellement je trouve que oui il faut vivre pleinement sa sexualité, c'est un plaisir intense le plus intense qui existe, ça exprime l'amour le vrai entre deux êtres qui sont unis (je parle pas du sexe en tant que amusement et autre choses en rapport avec ce coté) par ce lien sacré.
c'est vrai que là où on vit ce n'est pas trés évident de parler de ce genre de choses trés ouvertement et naturellement comme par exemple sur certains blogs et c'est dommage, bon je suis d'accord pour le coté intime et ne pas étaler ses prouhesses mais je suis pour le fait de parler de sexe autant que tel autant que plaisir, sensualité, magie .. et ne pas parler de ses ebats amoureux évidemmant.
@yasmina: j'aime bien ce que tu écrit et je te félicite pour ton ouverture d'esprit et ta liberté de parler de tout, je suis fan.

EL GRECO a dit…

"LA VRAIE ECOLE EST CELLE DE LA VIE"
TA "RUE DE LA PAIX" Y VA TOUT DROIT...

keep going!

bidules a dit…

Tu ne nous a pas laissé un lien ;-)

sadmad a dit…

si c de yasmina qu'il s'agit :ca fait qque temps que je lis son blog maintenant ,ts les participants semblent l'aimer non pas pour le sexe mais ils semblent entretenir de vrais liens amicaux avec elle..ils semblent meme laffectionner.donc je te trouve un peu injuste..c une sorte de journal intime exposé au public..une façon fine pour une femme indépendante de clamer sa liberté sans choquer son monde ,non pas ceux qui la lise,mais ceux qu'elle aime.ainsi ,elle ne sera ni jugée ni agressée ,elle pourra meme s'enrichir parleurs commentaires.
si ce n'est pas de yasmina qu'il s'agit ,et surtout si c un blog avec photo à l'appui,veuillez nous donner son nom pour qu'on en profite...euh ..pardon ..pour qu'on constate et qu'on t'appuie:-)
ceci dit ,tu restes tres interessante avec ce coté pudico -social ,une sorte de moue tres sexy à l'italienne

Rue de la paix a dit…

Allo, allo... appel a tous! Je ne vise absolument pasleblog de Yasmina, que j'apprécie et que je lit régulièrement, je le lis en voyant entre les lignes et j'aime bcp. Je n'y vois rien de choquant parce que c poétique et réaliste à la fois!! Je parlais d'un autre blog ou on ne vois que des "hier, X m'a prise... bla bla bla" un truc d'une vulgarité sans pareil.
C un malentendu, et de plus les commentaires en question n'avaient rien a voir avec les écrits, ct plutôt "qu'est ce que tu préfères levrette ou petites cuillères?" :)
Encore pardon Yasmina, si g fais croire que je te visais! Sorry

YASMINA a dit…

Salut lallou
Ecoute on est tous différents et le plus fort dans l'histoire c'est de s'accepter avec nos différences!
Merci pour ton passage sur mon blog!

Routier passionné ;) a dit…

Salut Lalou,

Si tu as des histoires coquines, surtout ne nous en prive pas ;) et ma foi ça sera pour toi une occasion de compéter avec Yasmina qui elle a un talent particulier à nous parler de son intimité...adorabele je l'imagine ;)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form