26 août 2006

TIËSTO au Pacha Marrakech...



Le samedi 19 Aout j'ai vécu la soirée la plus forte de ma vie...
La veille TIËSTO faisait un tabac au Venus Beach de Hammamet, et le lendemain, il repassait son nouvel album "In search of sunrise 5" au Pacha de Marrakech! Et devinais qui étais là?
La petite Lalou... en chair et en os, devant TIËSTO en chair et en Os...je me suis faufilée à travers la foule, pour être tout près de lui... et j'ai réussi!! Cette photo, tout à fait à l'image du titre de l'album, je l'ai prise moi même pendant que j'étais en trance...De loin, la plus forte sensation ... je ne pouvais même pas bouger, la musique me coupais même le souffle... son style provoque en moi une vibration particulière, à tel point que g versé une larme d'émotion au moment oùil a envoyé "Lethal Industry".
Depuis ce soir là, je crois en Dieu...et en Tiesto!... Lalou en mode "House Maniac"

Le flyer distribué au Maroc...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de tomber sur ton blog..je suis sous le charme :) Comment on peut écrire dans un français pareil kan on est juste tunisien ? C'est tellement agréable de te lire !!! Continue de me faire rêver !! je te fais de très gros bisous (je crois comprendre ke t'en es fan :) ça me ferait plaisir de te connaitre un peu plus : dessange2000@yahoo.fr

psynaj a dit…

qu'est ce que c'est loin de moi tout ça!
aie ces jours ci je deviens trop nostalgique!

Tarek a dit…

sa77a lik! pendant ce temps là je suis coincé dans une bibliothèque :((

c'est pas grave je me rattrapperai l'hiver :)

Rue de la paix a dit…

@psynaj: nostalgique? pourquoi? on peut toujours faire ce genre de choses à tout age... mais avec modération!
@Tarek: Je me propose de te faire rattraper le temps passé en bibliothèque, avec de bons programmes pendant tes prochaines vacances en tunisie? :) Ca marche?

Bouha a dit…

@rue de la paix j'apporte juste un correctif la soirée au vénus était une cata du pure "tmanyik 3al 3bad" moi je n'y suis pas allé mais g des connaissances qui sont allées et qui ont été arnaqués et pas qu'eux imagines des gens qui paye 2500 dinars la table pour qu'après lorsqu'ils viennent ils ne trouvent plus rien à consommer. 7assilou si toi t'as entendu que Tiesto a fait un tabac ben tt le monde ici parle d'une arnaque et qd on sait qui organise on s'étonne pas

Tarek a dit…

Lalou tu n'as pas besoin de me demander mon avis, j'adore ta compangnie! mais ça tu le sais déjà :)

sadmad a dit…

je vois que tu as d'autres prétendants!!je vois je vois!!si bien la premiere question que je je te poserai lors de not premier rencard :et l'autre,alors comment ca se passe?? ton francais il est tjrs à son gout euh pardon ton intellect je voulais dire .disons qu'on ne manquera surement pas de sujets de conversation..mon dieu..mon tiesto...faites que non!!

Rue de la paix a dit…

@sadmad: un premier rencart? ou ça? :)

Bouha a dit…

@rue de la paix Objection !

Jad@eljadida.ma a dit…

En cherchant entre maroceve.com et quelques blogs les commentaires des personnes qui étaient présentes lors de cette soirée infernale du 19 aout 2006 au Pacha Marrakech, me voilà je partage avec vous ma passion pour ce Dj Tiësto que j'apprécie énormement son style émouvant!
C'est l'effet que j'ai pas pu assister à cette soirée à cause des empêchements professionnels j'ai pu enfin LHAMDULLAH me procurer les 5 volumes (en 7 CD) "In Search Of Sunrise..." et surtout le volume 5 lors de la soirée du 19 aout!
Alors Miss, t'as de la chance!

Jad@eljadida.ma a dit…

Si vous voulez télécharger "In Search Of Sunrise Vol 5" de Tiësto ben le voilà mais attention faites le avant le 11 Octobre 2006 sinon c'est loupé alors profitez-en...

http://www.eljadida.ma/forum/viewtopic.php?p=15129#15129

Luna a dit…

tu en fais des ravages sur le net!

et le Pacha t'a plu?

Anonyme a dit…

www.casabouge.com
www.pachamusic.com
www.maroceve.com
www.heinekenmusic.com

Anonyme a dit…

www.casabouge.com
www.liveradioblog.net
www.maroceve.com
www.heinekenmusic.com

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form