21 septembre 2006

Une journée en enfer...

Réveil à 6h45, je l’éteins pas moyen de bouger du lit avant 7h ! Je suis fatguéeeeeeeee !!!
Putain, pq on n’est pas libre d’aller bosser à l’heure qu’on veut ?Je me lève,le seul moment sacré de la journée,le petit dej, symbole de la réunion familliale matinale digne de la pub de « ricorée », « le soleil vient de se lever… la la la… l’ami du petit déjeuner,l’ami ricoréééée» !
Mes parents se disputent, pour des broutilles mais des broutilles….oh ! La la…ca résonne dans ma tête !
Mais, qu’est ce que g fais hier ? Mais qu’est ce que g fait au bon Dieu ?? Pourquoi suis-je dans cette famille ?
C au tour de ma sœur, elle a cours a 8h et à 7H42 elle est encore devant la télé, faisant une abstraction totale de Maman qui lui hurle dessus !!
Bon, je sors…où est ma commande ? Tu sais, cette petite boite magique qui ouvre les portes et qui rend la vie tellement plus facile ? Me voila, déjà, en train de m’imaginer ce soir en rentrant, pousser cet énorme portail…
Mais où est ce que g pu la mettre, c pas possible je perd tout en ce moment !! G une tonne de trucs que je dois chercher, et chaque jour, je perds un truc ?
Mais pq je me sens aussi mal ? Peut être parce que le seul mec qui ait réussi à me plaire depuis un an est parti… et parce que ce n’est que face à un écran et un micro que je l’ai réalisé !! Possible…
Départ pour le bureau, Youpi ! Quelle perspective magnifique ! Je dois faire des recherches tte la journée sur …. Le marbre ! Avoir les yeux en compote à la fin de la journée, retrouver Oscar (oui, lui-même, celui des pauses cafés…) sur MSN, suivre mon projet associatif et créer des liens avec mes collègues et pour finir en avoir tjrs autant rien à branler du marbre ! (je m’excuse pour cette vulgarité soudaine due a mon état d’esprit de lalou en colèèèèèèèèèèrrrree !!!) Aujourd’hui y aura une variante, l’anniv du boss, NB : prévoir money pour le dej !
Ça ct cool, je me sens plus à l’aise du coup, ils sont sympas mes collègues en fait…et même le boss !
Mais mauvaise nouvelle du jour, pour faire passer la pizza : au mois de ramdhan, on bosse le samedi !! :(
Oh !non comme si lundi, mardi, mercredi, jeudi et même vendredi ça lui suffisait pas !!
Bon, retournons au marbre des cuisines, salles de bain, revêtements muraux et sols.
Mon projet associatif avance plutôt bien, g un RV avec l’infographiste après le boulot !Oh my god ! g oublié !!!!
Aya 17H50 ; je quitte le boulot, entre-temps mon standard à ouvert Machine, Mloukhyia et les autres ont été présents à l’appel ! Conduire, répondre et écrire des SMS ! Malla Ena !
(Au fait,g créé une amie imaginaire,elle s’appelle Salha, elle me rappelle à l’ordre dès que je fais trop ma lolita frimeuse !:) )
Arrivée @ home, Maman a eu la chance de faire du shopping et la chance de s’acheter des chaussures… tu sais combien de temps g pas acheté de chaussures moi…. ? c impensable, faut que j’économise sur mon budget bouffe ou quoi ?
Je dois checker mes mails, les copier et filer chez l’infographiste…
Smir m’appelle,il hurle voila trois jours déjà que je lui ai promis de l’appeler, je répond une série de Hmmm ! à la file même quand il me pose une question. Ensuite, il m’annonce que Tiesto est mort dans un accident de voiture !
Je met ça sur le compte des imaginations débordantes et qui s’ennuient à monastir.
Chez L’infographiste, on sort faire une marche pour m’oxygéner ce qui me reste de neurones et on se raconte nos vies… J’ai horreur de raconter la mienne !!!!!!!
Bon, bref, on se trouve pas mal de points communs finalement…elle est adorable…si en plus on travaille bien ensemble, c serait le pompon !!Il est déjà 22H, on n’a pas commencé à bosser, il est 23h, je quitte chez elle, en ayant très très peu bossé ! Coup de stress, l’échéance du projet associatif est samedi !!
23H, J’embarque dans ma navette spatiale en route pour la maison, sauf que cette sal… me lâche au niveau de Promogro, et là je flippe un peu…Elle redémarre…ouf !
Bip ! sms : Tiesto died in a tragic car crash… Noooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!Mon Dieu pq es tu aussi injuste avec moi!!!!!!!Elle se re-arrête !! Allez Zmorda, avance !!! tu vas pas me jeter là !!! Pas à cette heure ci ? hein ? stp !!!
Qu’est ce qui te fait mal ? la batterie,le démarreur,mon pied sur l’accélérateur ? La mort de Tiesto ?
Deux coups de démarreur et elle repart… elle me lâche 4 fois sur 200m, et s’arrête à 30m de la maison… Je ne peux pas pousser cette ogresse tte seule et personne ne répond ! A l’aiddddee !!! Mayday !!!
Mon voisin arrive à la rescousse, il s’est fait beau pour aller travailler !! Malheureusement, il se voit dans l’obligation de pousser ou de me laisser dormir dehors !
On raccompagne Zmorda @ home, mais comment je vais aller travailler demain ? Comment terminer le travail sur le marbre, boucler le projet assoc et admettre que Tiesto est mort ?
Et comme si ça suffisait pas, la femme de ménage à fais le grand ménage dans ma chambre et n’a rien trouvé de mieux que de ressortir un cadre où il y avait une photo de moi dans les bras de Zizou, (heureuse et amoureuse…) et de la réexposer à son endroit initial,c a d devant ma gueule !!(Lalou en mode : épuisée par cette journée ! Salha à toi de jouer pour me réconforter !!)

9 commentaires:

Chouchitou a dit…

Ena t3ebt fi blasstek ya benti, echnowa hedha ? et oui il y a des journées comme ça !!!
Et puis c'est quoi ce boulot chiant qui t'oblige à faire des recherches sur le marbre ??? :)))) Baddel fais des recherches sur ... la biométrie c mieux :)))
Sinon super sal7a est là pour te secouer t'inquiète :)

Yosra a dit…

hello,
tu es riglote quand tu ténerves, tu utilises bocoup d'injures , et c tres marrant à lire...
sinon , moi perso, je trouve les recherches sur le marbre originales et intréssantes, ça sort de l'ordinaire...
tu bosses dans qqch d'original , cb de personnes que tu connais ( et je sais que tu en connais des tonnes ) fait des recherches aussi originales, penses y et réalise la chance que tu as ...
sinon pour la bagnole, ça arrive que ça tombe en panne, elle ne va pas rester en forme tt le temps!
bah,en plus tu fais de la marche et tu rales ...!
n'importe clé:)

houssem a dit…

tiesto mett??wa9teh??

Psyclin a dit…

pour ce qui est de Tiesto, j'ai entendu ça sur les ondes de notre Mosaïque Fm hier. mais son site officiel a démenti. Intox ou info on le saura bientôt.
Bon courage à toi dans ton quotidien.
Bien à toi!

Anonyme a dit…

on dit Télécommande et non commande! Télé veut dire tout ce qui est à distance! donc vous auriez dû dire : où est ma "télécommande" qui ouvre les portails des garages!"
Et c pas bie nde tout le temps faire la frimeuse, Vous n'êtes pas une héroine de "sex ansd the city" lalou, cette série n'est que de la fiction et c une caricature! donc faites attention de ne pas tomber ds la caricature :-)

moimeme a dit…

Je suis pas salha lalou mais c'est moi "moimeme".Tu t'en souviens ou pas du tout.Je suis essoufflee apres avoir lu ton mail brabbi ya lalou o93od wittnaffiss tu m'inquietes.Et puis ca me fait chier parce qu'en lisant ton blog je me suis rendue compte que y a plein de choses que j'ai zappees.J'aime pas ca.Fais attention a toi brabbi t'as l'air hors de toi.

psynaj a dit…

t'inquiète pas ma chérie y a des jours comme ça! et là je t'envie pas du tout! bon courage

TunisianTouch a dit…

journee d'enfer j 'espere que c pas le cas de toute tes journees.
pour ta famille ne t inquiete quand tu auras la tienne tu seras comme eux donc sois plus cool pr ke tes enfants le seront avec toi;)

Anonyme a dit…

le seul point que j ai retenu de ta journee c le fait que tu as rencontre une info sympa avec qui tu pense faire du bon boulot , genial non ? :)

Mehdi

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form