02 novembre 2006

Le changement...?




Pensez vous qu'une vie peut littéralement changer en une semaine, jour pour jour?
Y a qu'à voir ce que je pensais jeudi dernier et ce que je m'apprête à faire aujourd'hui?
Moi, la raisonnable et la réfléchie... J'en reviens pas! :) ou :( surprise totale dans 5,4,3,2,1,...0
Il y a 6 ans auj jour pour jour, il m'est arrivé la meilleure ou la pire chose de ma vie, je ne le sais toujours pas... j'attend encore de comprendre et de m'assurer! 6ans après!...Je suis transie de terreur! Comme d'hab'

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De l'amour dans l'air??

ORchea a dit…

ça m'en a tt l'air! chanceuse va!

Rue de la paix a dit…

ben, amour je sais pas... mais ca fait déjà 6 ans que j'ai rencontré mon zizou chéri... je ne sais pas si je l'oublierais un jour ! en tous cas en ce moment, il accapare mes pensées! :)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form