28 juillet 2007

Lalou tal3ab 3al merioul...mais lequel?

Moi aussi je veux tenter ma chance, parce que des affreux tee shirts, j'en ai à la pelle :)

Lalou en mode grand ménage...

Alors je tombe sur Merioul, qui me propose de gagner un concours grâce à mes affreux tee shirts.

Aidez moi à selectionner parmi mes horribles tee shirts celui qui va concourir :)

Fiancée... mais pas trop!

50% Single

No angel

Abuse me, but don't touch my hair...
J'attend votre avis...

Lalou en mode: beurk!

13 commentaires:

SAFOne a dit…

je dirait "50% Single" est le plus moche :)

Unknown a dit…

No angel .. so "moche" :)

Rue de la paix a dit…

lol,

g un penchant vers... don't touch my hair.. :)

kattoussa ^^ a dit…

moi je dirait no angel !!
sinon, dont't touch my hair ;)

Unknown a dit…

Si t'as porté No Angel, sama7ni fik

Anonyme a dit…

No angel est un must! en fait on pourrait meme rajouter no evil... no thing (zaamè mè y ji chey! = il vient rien du tout!)

Rue de la paix a dit…

dans no angel, ce qui m'horrifie le plus... c cette couleur verte !! Horrible!

Anonyme a dit…

No angel :)
brabi comment tu ose porter un truc pareil
sacréé lalou

Rue de la paix a dit…

et pourtant si tu savais ya Hmayed.... je l'ai porté!!!
Bien plus de fois que je n'aurais imaginé, et g même eu droit à un "Comme d'hab Lalou, original el merioul!"

Ct un mec myope ou un hypocrite, faudra que je lui demande !! :D

Anonyme a dit…

le premier fiancée mais pas trops mawjoud fi boutique best mountin fi geant. juste pour info

Rue de la paix a dit…

alors black killer, juste pour info... :)
Je l'ai acheté chez best mountain à Carrefour, un jour où je voulais taquiner Zizou. Comme tu dois le savoir, Zizou est mon fiancé. Il me taquinais, c tout ce que j'ai trouvé pour le taquiner... c nul hein? :D

Anonyme a dit…

no angel est horrrible
j le connais pas
tant lmieux d ailleurs
:)
jasmine

Lee-lou a dit…

le pire est don't touch my hair!!!! c trop superficiel!!!!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form