18 août 2007

2ème indice de la semaine :)


2ème indice...pour info, g pas été photographe, je le dis tout de suite.

Bon, demain dernier délai des inscriptions, je vois que l'opération n'a pas eu de succès... ou très peu...
Pas grave :)
C toujours ça de gagné!!
Bon je m'absente pour la semaine. Alors débrouillez vous sans moi, pour ceux qui voudrait éventuellement participer :)
Je vous laisse l'image, et la liste des liens participants est dans la sidebar de mon blog :)

Merci d'avance,

Lalou

9 commentaires:

psynaj a dit…

moi j'ai pas participé parce que je m'absente une semaine aussi, peut etre qu'on doit faire une pause le temps que tout le monde puisse participer?

Anonyme a dit…

t'as été mannequin d'un jour :)

Anonyme a dit…

assistante de realisateur ? un truc avec le cinema ?

Ze mek3ara a dit…

danseuse dans une troupe?
je tai laissé un message ici http://zemek3ara.blogspot.com/2007/08/mon-deuxime-indice.html

Ze mek3ara a dit…

pour le réglement , des propostions:
- il faudrait fixer un nombre limite d'indice, style 3 ou 5 sinon ça deviendra trop facile ..
- on n'a pas pensé à un prix à celui ki découvrira le plus de secret, il aura le titre de la "fouine de la blogo?"
qu'est ce que vous en dites?

Anonyme a dit…

J'allais dire la meme choche que jvjv :-D

Rue de la paix a dit…

Jyjy et cornwell vous êtes pas loin,

Merioul.com propose d'offrir des pulls pour les gagnants, et je pense que psynaj a raison... on reprend le 1er sept?? et entre temps on médiatise?
ça marche?

Anonyme a dit…

Enfant, tu as posé pour une publicité dans de Yaourt ...

NB : je prend le train en marche

Rue de la paix a dit…

non, non pas vraiment, g pas joué dans une pub pour du yaourt... c un truc que g fait ya pas très très longtemps... j'avais 23 ans

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form