27 février 2008

Et moi ?... personne ne me tag??


Alors, comme ça plus personne ne pense à moi dans cette blogosphère???

Lalou en mode: :(

8 commentaires:

Senem a dit…

Moi je te tague... :p
Je ne savais pas qui avait été tagué ou non...maintenant je le sais! ;)

Bel Malwene a dit…

tag tag tag ... tag torbag !!

psynaj a dit…

ti léééééé 3ad:)ena j'ai tagué personne, mais si tu veux je te tague! aya warrina ech 3andik :)))

Rue de la paix a dit…

:)
merci c gentil les mecs :)

psynaj a dit…

quels mecs, ena ni moi, ni senem, nous sommes des mecs!!!:(
3iib 3lik!:))

24Faubourg a dit…

je te tague sévèrement !! si tu ne fais pas ton post là tout de suite je me fâche!!! compris?? allez au boulot!

Sarah a dit…

héé ! ! Rue de la paix t la ??!!
Je t'ai tagué moi ! ! :)))
(Mais j'ai oublié de te préveniir lol!)Biizz

Rue de la paix a dit…

cool sarah, alors je me lance!!!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form