15 août 2008

Tunisiana sur Facebook




eek
Possible que je sois à la traîne et que cette pub existe depuis belle lurette sur Fesse Bouk mais moi je viens de la voir... D'ailleurs je me souviens quand je bossais dans une boîte de webmarketing et que mon patron m'avait demandé de contacter Fesse Bouk pour y caser de la pub, que ne verrais que les internautes en provenance de Tunisie (reconnaissance par IP). Je me rappelle encore de ma tête quand il m'a dit
"Contacte Facebook pour en faire un partenaire"
Je lui ai presque répondu " tu te fous de ma gueule??... Le géant Facebook??"
J'avais envoyé un mèl qui est resté sans réponse... parce que le "jeune" patron de Fesse Bouk était sûrement trop occupé à faire la bringue à coups de millions... pendant que je me déchirais avec mes amis pour une histoire de photo compromettante sur Fesse Bouk.
Oh là là!

Lalou en a rêvé... Tunisiana l'a fait...
Lalou en mode: Tunisiana... elle a tout d'une grande!
Lalou en mode...
lalou.rdlp@gmail.com
http://www.ruedelapaix.blogdspot.com

3 commentaires:

JeuneTunisien a dit…

Ouai bin ton patron cherchait un peu midi à 14h, quoi...

Le groupe Tunisiana existe sur Facebook depuis seulement qq semaines (même pas un mois) et il enregistre déjà plusieurs centaines de fans (bientôt 1000, si ce n'est pas encore le cas) et d'ailleurs il a été créé par des particuliers n'ayant aucun rapport avec Tunisiana, juste pour voir si ça marche, et ils ont eu leur réponse...

alaeddine a dit…

Pour placer sa pub sur Facebook, il faut passer par une régie pub on line de la place. D'ailleurs c'est une filiale d'une boîte tout aussi "mondiale" que Facebook.
On en parle trop de cette pub, alors que ça n'a rien de si extraordinaire que ça; il faut toucher la cible là où elle se trouve. On peut le faire aussi sur Hi5, Al jazeera et même sur MSN...Tant que notre cible s'y trouve et que surtout on peut mettre le paquet!

@jeune tunisien:
Le post parle de la bannière qu'on aperçoit sur Facebook depuis deux jours, et non pas des groupes crées par les Facebookers tunisiens. Parce que la bannière est bien sur gérée par Tunisiana, tout comme la Page Tunisiana et le Groupe Belwefi.

akramus a dit…

@alaeddine: ça pour mettre le paquet, ils ont mis le paquet :D

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form