19 juillet 2010

Question existentielle...

Quels sont les aspects les plus importants dans votre vie?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

1) L'amour rationnel, réciproque. Tout en n'économisant aucun effort pour assurer la continuité, la pérennité de cet amour.

2) L'argent, qui résoud beaucoup de problèmes....

Nephelim a dit…

Le respect, l'amour, le bien-être

Hmmayed a dit…

Le bonheur
la réussite all inclusive :D
l'amour , j'en parle plus , j'y crois plus ...

Anonyme a dit…

Mais l'amour c l'un des piliers du bonheur, si tu ne parles plus d'amour ça veut dire que t'es heureux. Seulement l'amour nécessite le respet et bcp d'autres ingrédients pour réussir et on revient à ce que j'ai dit au début.

Anonyme a dit…

correction : " ...t'es pas heureux...

Rue de la paix a dit…

@Anonyme: tjrs cette scission entre le matériel et le sentimental... est-t-il impossible de combiner entre les deux, pour trouver son bonheur? Les gens heureux en amour, même s'ils ont de l'argent ne parlent que d'amour... les malheureux en amour ne parlent que d'argent... L'amour se monnaye-t-il?... Toujours dans mes questions existentielles, tu m'inspire Anonyme :)
@Nephelim: Oui, c'est vrai...
@Hmayed: moi, je dirais tout simplement "All Inclusive" le beurre et l'argent du beurre...
@Anonyme: on est sur la même longueur d'ondes... comme tjrs??

Anonyme a dit…

C'est pas que je veux pas combiner entre les deux, mais par malchance, malédiction ou je ne sais quoi, y'en a presque toujours un qui manque. Moi personellement j'ai vécu les deux situations et je n'ai pas trouvé le bonheur ds aucune des deux.
Enfin...tout est écrit et el
7amdoullah 3ala kol chay :)

Rue de la paix a dit…

@Anonyme: la vie est une succession de phases. Tu en auras d'autres, il faut bien que dans l'une d'entre elles tu vives des instants de bonheur. Essaie de trouver un petit truc qui te rend heureux dans chaque chose que tu fais... car je le sais pas expérience: il y en a toujours. Je prends un exemple extrême, suite au décès d'une personne dans la famille, les autres membres peuvent se soutenir et se rapprocher. Il s'agit de l'évènement heureux. On ne peux pas vivre une vie sans petits/grands malheurs, ni petits/grands bonheurs. Je pense qu'il suffit de les discerner.

psynaj a dit…

D'abord la tranquilité, ensuite l'amour ( et pas que l'amour passionnel )et l'épanouissement ( intellectuel, financier, professionnel... )

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form