09 octobre 2008

Lalou en **MOood**: Je suis balaaaaaade...


Constat d'hier: pas sexy quand je me mouche...
Constat d'aujourd'hui: Toujours pas sexy quand je me mouche !!!

Des conseils?

5 commentaires:

24Faubourg a dit…

se moucher en étant habillée en paul et joe, des Emilio Pucci aux pieds...je sais je sais...ça n'arrange rien

Anonyme a dit…

t es sexy quoi que tu fasses ;))

Rue de la paix a dit…

@24faubourg: voilà une femme qui me comprends !!!
@anonyme: sympa d'essayer de me remonter le moral... mais tu me connais pas. Tu sais pas à quoi je ressemble quand je me mouche !!! :)

Anonyme a dit…

la vie aprés le marriage c est dure!!!pourquoi t a disparu autant de temps??
:(((((

Rue de la paix a dit…

@anonyme: lol... Disons que je manque d'inspiration... :)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form