23 octobre 2005

Dilemme, dilemme...



Trouver un endroit où se poser samedi soir!! c'est un cauchemar! Alors destination n°1: Ennasr. Ce n'est pas dans nos habitudes mais question de proximité c'est ce qui arrangeais la majorité du groupe. Alors déjà, les voitures ont du mal à se frayer un passage, entre les autres voitures et les piétons. J'en ai rarement vu autant dans ce coin, ils se déplacent en meutes agés de 13 à 77 ans . Maintenant, où se garer? c 'est un nouveau dilemme car il faut choisir l'endroit où s'asseoir: Chesterfield, The Cast, Ma3azime, Marrakech, La bohème, ....Y en avait des enseignes prometteuses porteuses de messages quant au style et à la déco. Le choix ne se fait pas en fonction de la déco mais plutôt en fonction des places dipos. On s'asseoit à "the Cast" apparemment c nouveau, j'en sais rien je vais presque jamais dans les salons de thé et encore plus rarement à Ennasr, trop bruyant, trop mal fréquenté, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet des fréquentations de ce genre de cafés. Allez, on se casse, translation au lac, vogue, biwa, babboucha...On n'a que l'embarras du choix mais pas de place!! Finalement, et heureusement, on a trouvé des places à l'endroit qui nous a toujours accueilli et qui a bercé notre jeunesse "El Kahwa El 3Alya de Sidi Bou", C étroit mais on s'y sent et on s'y sentira toujours très bien... Nous avons passé notre soirée du samedi à chercher un endroit où se poser! Heureusement Sidi Bou, le vrai pas la copie, existe pour jme3et el banlieue et Sidi Bou existe aussi pour les gens de Ennasr...Chacun son style!

2 commentaires:

Nasnoussa a dit…

Coucou Lallou :) ca fait un tit bout de temps que je suis ton blog et j'aime beaucoup tes histoires :) hawka 3la khatrek je me suis inscrite a blogspot pour pouvoir commenter.

Rue de la paix a dit…

Merci Nasnoussa, je vais ouvrir les commentaires pour que tout le monde, et surtout les gens sympas comme toi, me laissent des commentaires...

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form