11 octobre 2005

En finir avec le passé....


Je suis une gueule cassée. Les personnes bléssées à la fin de guerres ce sont les gueules cassées. Voilà Cinq ans que je livre une guerre sans merci avec la personne avec qui je comptais faire ma vie. Comment peut on imaginer passer sa vie avec une personne qui, au lieu d'être un allié, est un véritable ennemi...Hier, j'ai décidé d'en finir et cette fois ci pour de bon. J'ai mis un terme à ce qui aurait du être éternel! Je n'ai absolument pas envie de m'étendre sur le sujet, ni de dire pour quoi c'est fini ou comment ça s'est passé, ce serait trop long et d'un ennui... Par contre j'en ai tellement bavé que je me propose de répondre selon mon expérience à toute personne souhaitant avoir un avis sur un problème de couple ou alors une situation. Parce que moi si j'avais écouté les conseils qu'on m'avait donné croyez moi que je n'en serais pas là aujourd'hui. J'ai fais des erreurs, plein d'erreurs, j'ai pris les claques que la vie m'a donné, parfois j'aurais cru mourir. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et je m'étonne moi même de ne pas craquer parfois! Par contre voici le contrat: je viendrais ici me confier chaque fois que je le pourrais, pour vous faire suivre ma reconstruction, ma renaissance et prouver que c'est possible de se relever quand on chute. J'ai besoin d'être entourée de proches et même d'inconnus, il n'y a que les ondes positives qui nous poussent à avancer...
Alors Prêts? ..........Go !

5 commentaires:

zizou from Djerba a dit…

je suis sur que tu te relevera ! D'ailleurs ce Blog annonce la naissance d'une Lalou plus mure,plus experimente, et surtout plus heureuse !

adib a dit…

bienvenue dans la blogosphère tunisienne, je découvre ton blog et j'aime beaucoup!
bonne chance dans ta quête!
http://adibs1.hautetfort.com

Anonyme a dit…

bellahi une question si c pas indiscret ton ex fiancee il c bien que tu as ce blog donc il lit ce que tu pense , c pas un peu bizarre de parler de quelqu un alors que tu c tres bien qu il est en train de te lire !!!

Rue de la paix a dit…

j'en ai aucune idée... je ne pense pas qu'il le lise... g créé ce blog qq temps après la rupture... et personne dans mon entourage ne sait que je l'ai... et même s'il le lisait? c ce que je pense!

Anonyme a dit…

oui t as raison , apres tout tu n est pas en train d inventer quoi que se soit ...

Mehdi

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form