30 octobre 2005

Les Tribulations du trio , Julot, Le retour !!!


Les tribulations du trio, en abrégé ça donnera dorénavant les LT3, ça fait un peu comme les L5 de M6, mais je vous promet de faire moins cliché! :) Comme prévu, ce soir nous sommes allés au bistrot, et on avait organisé notre soirée en bonne et due forme: Réservation, on a donné rendez vous à tous les copains....Alors, il y a avait les titulaires, Prince, Routa, Imen et moi. J'ai invité mon ami Hassen, dont je parle dans un article "des retrouvailles étonnantes". Azza comme je l'ai déjà dit, a foutu le camp avec Mohsen, pour donner une leçon à mon prince de frère!
On passe prendre Routa, puis Imen et on va au Bistrot, en entrant on demande notre table, et dans le petit hall d'entrée, Imen me pince: "Lalou, regarde c'est Julot!"
"Oh ! mon dieu! mais où? Julot? Quel Julot? Pas le sien!Celui qui l'a larguée sans explications!!" Hé si, il est là, au fond, mais je le vois mal! Le serveur nous dirige à notre table, juste à coté de celle de Julot le traître, comme par hasard , qui était avec un copain et deux copines?!!!
Mon Dieu, je ne veux pas regarder Imen, déjà quand il est pas là, elle pleure! Elle avait du mal à se tenir debout, elle tremblait, titubait mais luttait pour ne pas montrer qu'elle souffrait! Ma chérie..... Il nous voit, il se lève, nous salue: "Salut, vous venez ici sans moi, maintenant?" avec un sourire "aquafresh" qui trahissait son malaise!
Sans m'en rendre compte, mon instinct de protection prend le dessus et je riposte avec mon sourire "Vademecum" encore plus cruel :"Tu étais là avant, c'est toi qui est venu sans nous prévenir, et puis tu fuis sans crier gare", Et vlan, dans les dents!
Il s'en va dare dare, on s'assoit, tous paralysés, on était mal à l'aise à l'idée de savoir notre copine en train de lutter contre ses larmes et qui respirait comme une femme enceinte en pleine crise de contractions, alors que Julot, l'hypocrite, jouait au rami avec "des copines" à la table à côté.
Toutes les deux secondes, elle allait au toilettes, (pour pleurer) et elle revenait en essayant de se tenir droite! On a essayé de jouer à UNO, mais le coeur n'y étais pas, Rami non plus, à Tekdheb, mais ct nul parce que cette fois ci Julot, le pro du mensonge, ne jouait pas avec nous!
Après quelques Minutes, Imen avait souri et ri pour lui faire entendre qu'elle allait bien , puis Julot et sa bande ont quitté le navire, il était 11h30. Il fais la bise à Imen en partant, hésitant...
Elle s'avance vers moi, me dit que dans une demi heure c'est son anniversaire à Julot, qu'elle sent qu'elle l'aime encore plus, qu'il est génial...On parle de nos déceptions respectives, les miennes et celles de Routa, comme quoi ça arrive à tout le monde , et que la vie est belle! même si parfois elle nous fais souffrir, surtout si c par amour...Un sentiment noble! Minuit,
Imen: "Lalou, je lui envoie un message, bon anniversaire."
Lalou: Trop sec?! laisse parler ton coeur, soit sincère mais brève...
Elle envoie, " Ca m'a fais quelque chose de te revoir, bon anniversaire!" et puis trop mal à l'aise elle nous supllie:" on s'en va! "
Nb: en attendant, Prince Crapule a ramené "une copine" qui nous a pas trop parlé, il est resté dans un coin avec elle, en tout bien tout honneur. Si Azza était là, elle aurait eu une syncope! Mais qui dit qu'au même moment, elle n'était pas en situation plus compromettante avec Mohsen?
Son altesse le Prince de la trahison, en rentrant nous a raccompagné tous chacun chez soi, même si j'habite dans la même maison que lui, et il est reparti avec sa conquête pour la raccompagner?! Hassilou, oumourou...
Entre temps, Imen vient de m'appeler, Julot a répondu au message " Je pensais pas que tu te manifesterais, ça m'a fait plaisir! " Imen est contente et ça , ça me fais plaisir!

1 commentaire:

Nasnoussa a dit…

Tiens, tiens. c'est a peu pres le meme scenario qui s'est passe l'annee derniere avec moi dans le role de Azza et cet enfoire de mon ex dans le role
de Julot :) ca me fait un effet bizarre de deja vu :) Dieu merci, I'm over it! Allez ma grande, la suite...

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form