29 octobre 2005

Dans les "Tribulations du trio", j'appelle "Azza"...


Cette chronique ne sera pas hebdomadaire mais plutôt quotidienne vu la teneur en évènements de ces jours ci, Azza est venue dîner ce soir à la maison, parce qu'on mon frère, "le prince au bois dormant "est là.
Remise en situation, mon frère, le prince , rentre au bercail, chaque week end. Hier, il est rentré, donc Azza, devait venir dîner chez nous. Malheureusement, hier elle a eu une gastro antérite de folie! Elle appelle, "Allo? Lalou, où est ton frère? Il répond pas! je peux pas venir, j'ai pas arrêté de vomir, je suis trop mal!"
Moi:"Ok, fais attention à toi, mais je sais pas où il est mon frère."
Azza: "Bon je viendrais après dîner!"
Moi: "Mais tu es malade, repose toi!!!"
Bref, après dîner trop impatiente de voir, Prince, elle débarque après lui avoir laissé environ 69 appels en absence!
J'en revenais pas elle est raide dingue de lui, et elle peut pas s'empêcher de lui courir après! et lui plus on lui court après , plus il se presse pas!
Aujourd'hui , elle est venue dîner, je lui ai donné un petit conseil,"je connais Prince, il de prend pour un vrai Prince, il faut pas lui faciliter la tâche, motive le àchercher à te conquérir! Titille sa jalousie....Arrête d'être à disposition tout le temps! Quand il te propose de sortir, largue pas tous tes projets pour lui! Refuse des fois prétextant que tu as à faire....Laisse le imaginer, un peu de mystère!"
Vraiment, je la croyais pas si efficace, après le dîner, on se met tous à regarder la télé en faisant des projets pour notre soirée, "Taboo, au Bistrot?"
Prince: "Une copine à moi va venir avec nous."
Lalou: "C'est qui?"
Prince: "Tu la connais pas, tu la verras tout à l'heure!"
Je regarde Azza, elle est verte...Mais elle prend son courage à deux mains et elle enchaîne:
Azza: Désolée, je viendrais pas avec vous, Mohsen, m'a appelé, il veut qu'on se voit, il a dit qu'il voulait me parler d'un truc!
Je regarde mon frère, c lui qui est vert...et moi j'en rajoute, mais je rajoute la vérité:
"Azza, de toutes façons, tu n'as pas arrêter de reporter cet entretien toute la semaine, il t'a appelé tous les jours! Vas y ce soir te défile pas! C'est pas bien de trop les laisser courir les mecs, ils s'ennuient!" Sourire démoniaque, Prince est bleu!
Elle est partie, et en la raccompagnant à la porte, mon frère lui répétait sans cesse: "Azza, rejoins nous si tu peux après!"
Et, une fois qu'elle était partie, il se retourne vers moi: "Ca fera bizarre sans elle?! Qu'est ce qu'il lui veut d'après toi? Nchallah, elle nous rejoins!"
"J'en sais rien, moi, c'est qui cette fille que tu ramène avec nous?"
"Ti, rien, l'amie d'une amie...Y a absolument rien avec elle!"
"Dans ce cas, si t'avais pas fait tout ce film en cachant suspectement son identité, peut être que Azza aurait une fois de plus envoyé Mohsen chier!!! Et elle serait allée avec nous!"
La magie commence-t-elle à opéré? A-t-on vérifié le "Suis le, il te fuis/Fuis le, il te suit"? Et d'ailleurs, ce Mohsen, qu'est ce qu'il ui veut à Azza? En plus, je vais m'ennuyer si elle est pas là! Je commence à m'attacher à elle cette fille!

2 commentaires:

tom a dit…

Lalou = cupidon :P

ki sait ;)

etta a dit…

t es genaile toi..hakka esso7ab waala law7 ya lalo...:)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form