23 novembre 2005

Pause café avec "Oscar"...


Après le coup de fil d'hier, je vais à mon cours de danse, je me démène , je danse, je danse, je danse...Presque plus rien ne pouvais m'empêcher de m'envoler de joie...Après une heure de darbouka et de dharb makhrouka, je quitte la salle de sport, en sueur et en sourire!
J'arrive à la maison, je m'assois et je contemple amoureusement ma salade de coeurs d'artichaux, en poussant les morceaux de droite à gauche, et de gauche à droite...Quand dans ce moment de tendresse entre moi et ma salade, je suis interrompue par une sonnerie de portable!!
"Nchallah khir, g entendu tout ce que je voulais entendre...chnowa zeda!(je décroche) Allooo?"
C cette chère "Machine",
"Salut ma chérie, ca va?"
"Oui, écoute Lalou, on passe l'aprem ensemble demain, je suis toute seule?" (Machine en mode g besoin d'amouuuuurrrrrrr!!!)
"Oui, évidemment, bien sûr ma chérie...c une question ça?"
"Bon , merci, je viendrais vers 14h, je ramène mes cours et on bosse toutes les deux?"
"Oui, on en a bien besoin!A demain"
Lalou en mode "Oops, I did it again!", je dois voir Truc (Merde! c Oscar maintenant! j'aime pas le changement, je m'y fais pas facilement!), ben elle sera là et puis on verra bien! Bien que j'aimerais être seule avec lui, il m'a manqué...Bon, je retourne à mes artichaux!
Le lendemain, je me lève, petit dèj, devant "amour, gloire et beauté" (Quelle merde cette série!) et puis je plonge dans la baignoire, 1 heure dans le bain à remous, un masque désincrustant sur la figure (c tellement génial ce truc, ça sent trop bon, ca calme, que je me demande souvent si il désincruste vraiment les pores de la peau ouplutôt l'esprit: Bref, j'avais besoin des deux)
Masque Capillaire adoucissant et tout le tralala!
TEMPS MORT: dès que g le temps, je fais ça rahou, pas uniquement pour Oscar, mais bon gt encouragée parce qu'il remarque toujours quand je m'arrange. D'ailleurs, un conseil les mecs, les nanas adorent qu'on remarque qu'elles ont fait un effort ou qu'elles ont un nouveau truc, même tout petit...A vos stylos et notez ce conseil! Enfin je suis sûre que je vous apprend rien!
En sortant du bain, je me tâte, je me pèse? je me pèse pas!, je me pèse?...aya, je prend le risque, rien ne me fera atterrir de mon nuage:Aaaaaaah! g perdu 3 kilos depuis deux semaines, excellent! Maintenant, je plane encore plus haut, on aurait du m'attacher par la cheville avant de me lâcher!
Je me brush les cheveux avec plus d'attention que d'habitude (quand je vais à la fac!) et je répète mon cours de danse de la veille: c encore mieux avec les cheveux !!!!!!! (Lalou en mode: vraiment khorma, ce que tu racontes!)
J'ouvre me garde robe: et je vois un jeans qui ne me va plus depuis un moment, que j'adore et que je dois amortir! G du le mettre 2 fois! et la je me dis, aya tente ya Lalou, t'a rien a perdre!
(Wallahi, je me rend compte avec stupeur que Lalou est en mode "J'aime l'aventure!" ce matin! :) )
IIIILLLL MMMMEEEEEE VVVVVaaaaaaaaa!!!!!!!!!! et il se ferme même!
Aya, behi, vient le déjeuner, plateau télé léger, interrompu par le coup de fil de ..."Machine":
"Allo? Je n'ai pas de voiture, viens me chercher!"
"Behi, j'arrive, mais prend des vêtements on va sûrment sortir cette aprem... Oscar m'a appelé, il est rentré!"
"J'avais prévu le coup, je sais que tu peux pas rester cloitrée à la maison :) "
Oui, c ça! elle savait qu'il est rentré! Haw el shih! Wallahi, il faudra bien qu'un jour ou lautre on se sorte de ce pétrin!
Je vais la chercher, elle s'est encore plus poupounée que moi, bain, cheveux, et tout le tralala...C mignon! Wallah, ca me fait sourire!
On "pseudo" étudie l'aprem, puis vers 16h45, j'envoie un SMS à Oscar pour lui dire que nous sommes toutes les deux chez moi, il rappelle pour dire je passe dans une demi heure pour vous chercher!
On se met toutes les deux à se ravaler la façade, un petit make up express et discret "d'après midi"!, et on discute, franchement je la trouve plutôt normale pas spécialement excitée!
Bref, il vient, on sort,on va s'asseoir dans un café, et on discute tous les trois, et comme d'hab il n'arrête pas de me taquiner:
"Lalou, c 'est quoi tout ca ? tu te prépares pour ta soirée de demain? t'as qq1 à Sousse? Qu'est ce t'as fait à tes cheveux?..."
On se chamaille, et on rigole, mais elle est un peu silencieuse de temps en temps, et lui un peu distant avec elle! Mais, à chaque fois que je la voyais silencieuse, je la faisais intervenir, je crois qu'elle s'ennuyait un peu!
Entre temps, j'envoie un message à Playboy pour lui dire que je suis sortie et que je pourrais pas passer chez lui. Il m'appelle, on parle 5 petites minutes, (Lalou et ses yeux de traîtres! ça se voyait que je parlais à mec "potentiel"!) et je raccroche!
Oscar: c'est celui de Sousse? :)
Il dit qu'il me trouve un peu fofolle contrairement à ma copine qui fait plutôt, (je reprend ses mots) "Mère Thérésa" tellement elle est sage! aïe!
Il nous a parlé de son voyage et puis ensuite, j'ai proposé qu'on rentre. J'ai passé la route à faire l'éloge discret de ma copine, qui me faisait de la peine, j'avais très peur qu'elle soit vexée ou pire déçue! En arrivant devant chez elle, elle descend "sagement"!
"Merci! Lalou, amuse toi bien demain!"
"Ok, ma chérie, à vendredi!"
Dès qu'elle descend, il me balance "adorable cette fille!"
et j'enchaîne "Ca te dis rien?"
"Je suis déjà très calme de nature, j'ai pas trop envie d'une fille trop sage, j'en veux une qui fasse du bruit! comme toi!"
Sympa...(Lalou en mode: on est pas sorties de la galère, et ça va trop vite pour moi! Et machine dans tout ça!)
Il me propose de m'accompagner à Sousse, je lui dit gentiment que ça sert à rien, j'y vais juste pour la soirée et comme il a pas envie de veiller, c inutile.....(j'ai pas trop envie qu'il vienne à vrai dire!) Il me ramène à la maison et ...il ma donne un bisou sur la joue, juste au coin de la bouche!
C le TGV le mec! ou alors moi j'avance pas!
Je suis mal parce que g pas envie que ma copine soit bléssée, je n'arrive pas à profiter pleinement de ce joli moment, parce que g vraiment peur de la perdre! Pourquoi il fallait que ça arrive avec elle ! En plus, je lui ai envoyé un sms et elle me répond pas! Nchallah khir!!!
Non! ca va elle m'a appelé, ça va, elle a trouvé l'aprem sympa, et lui plaisantin! mais elle pense qu'il vaut mieux oublier cette histoire pour l'instant et ne plus en parler! Elle n'en a plus très envie...Elle le connais pas bien ! Qu'est ce que je dois dire? Heureusement!!!!........Tant mieux???????.......ou a3lech???!!
Je sais pas, en attendant, je garde mon secret fi bir jusqu'à ce qu'il y ait une concrétisation...pas avec lui...mais de mon choix!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pause café tourne à une épreuve émotionnelle :))Ya lallou, j'ai envie de laisser tomber mon doctorat de me taper 8 heures de vol pour venir te secouer un peu. Même s'il se passe un truc avec Oscar, ta copine ne sera pas fâchée pcq de tt façon il n'a pas manifesté d'interêt pour elle. Et si jamais elle se fâche c'est que c'est pas une vraie copine. Chacun a droit à sa part du bonheur et notre comportement y es pour qq chose. Tu dis que M. est TGV, Moi je suis Mme Concorde (entre le jour où j'ai connu mon mec et le jour où on s'est mariés, il s'est écoulé ...29 Jours) et je suis heureuse et fière de moi. Trop vite ou trop lent, faut être là au bon moment pour attraper son bonheur. À toi de voir...

tom a dit…

Suspence !
et moi je deviens accro a cette histoire ...

ti baddel el vitesse 7atta inti, kanou houwa TGV, inti 7ot 2eme, yezzi :P

chikita a dit…

bah decidement... il est pas aussi timide .. bah j'aime ce genre de mec qui cache bien leur jeu .. je pense que ce coté mystere ki te fait tenir à lui ..; mais bon d'apres ce que je vois il t'a donné plein d'indice et c'ets à toi de prnedre un peu les rennes ... un conseil d'amie ne pars pas à sousse ... il va pas aimer.. en plus koi de bon ke deprofiter de ce WE avec lui ainsi tu continues sur ta lancé...
bon mais si tu veux te faire désirer bah à toi de voir ...

Yas a dit…

Il faut comme on le dit si bien laisser le temps au temps, et te laisser du temps aussi.
Tu finiras bien par y voir plus clair, et d'ici la, il ne faut pas se sentir obligee de se lancer dans une aventure ou tu te sentirais mal a l'aise.
Et puis le bonheur est dans le pre, que ce soit avec ou sans Oscar...

jiji a dit…

je viens de deocuvrir ton blog et je l ai lu d un trait:) pause dejeuner partie:) je me retrouve ds ttes tes histoires...j adore!allez, ne ns tiens pas en haleine, on attend ton retour de souss.

Vulcan a dit…

Tu as internet à sousse au moin ? Oo'

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form