22 novembre 2005

Truc m'a appelé...


Mon post d'il y a qq heures, Lalou se pose et réfléchis, m'a soulagé, j'y ai écrit mes craintes et ce que je pensais être des solutions selon moi (merci pour vos comments qui ont été utiles), ça m'a fait un bien fou!!!!!
Je suis sortie avec ma mère pour acheter des couettes, je sais ça fais bizarre, mais il fait froid! Je rentre, je me dis "encore deux heures avant mon cours de danse, Lalou, jette un coup d'oeil au derniers posts de tes potes bloggers" et je m'y mets.
Mon portable a sonné, il était à l'autre bout de la pièce, il fallait que je me lève, je me déplace pour aller décrocher: en route je spécule, "qui ca peut être? Machine? Non pas de raison de m'appeler, Azza et Imen pour le sport? non c fait! Non ne me dis pas que c'est encore D.Playboy? Non, 3ad! à tous les coups il va me dire, je suis rentrée passe! qu'est ce que je v..." Arrivée près du tel, un num en 70....., "qui c'est ça? le num du bureau de Tr...."Lalou en mode: Au secours c'est peut être lui! j'y avais pas pensé une seconde!
"Allo?"
"Salut!"
"Ah, Papa, rawahet?" (Oups?!)
"Ouais, bla bla bla, ca fait à peine deux heures que g atteri, j'avais du boulot, j'ai pas pu t'appeler avant, (bon point, Lalou) bla bla bla"
"Tu t'es amusé?"
"Oui, bla bla bla"
"T'as l'air fatigué!"
"Oui, bla bla bla et toi?"
"Wallahi, ca va, bla, bla, bla , jeudi, je serais àSousse, c l'anniv de mon frère, on va faire une sahriya là bas et d'ailleurs, par la même occasion, vendredi on va fêter son anniv dans un resto ici avec tout le monde ça te dit?"
" Oui, oui, évidemment, sans problème (bon point, Lalou), de toutes façons on se voit d'ici là (bon point, Lalou)"
"Demain, sinon puisque je vais jeudi à Sousse?"
" oui, ok, mais Sousse c koi le programme?"
Je me doutais qu'il allais me proposer de m'accompagner, il a un logement là bas, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, enfin on est jamais partis ensemble nul part!
"Wallahi, moi je vais aller passer la nuit chez mon frère et puis on ira sûrment veiller avec ses copains!"
"Je t'accompagnerai peut être mais j'irais pas en boîte, j'irais chez moi je soir, bla bla, bla"
g le souffle coupé pour dire (Bon point, Lalou) pffffffff!!!!!!!!!! Qu'es tu nous fais là mec! ça va trop vite!
"Mais tu travailles pas vendredi?"
"Je zapperais...Bla, bla, bla bon je t'appelle demain, on se verra?"
"Behi, ok, ciao"
Je regarde l'horloge du portable, ça faisait 15 min qu'on se parlait, lui qui déteste le tel (pas plus de 3 min c sa devise!), lui aurait-je manqué?
En plein dans mes pensées, absorbée par ce que je viens de vivre et d'entendre....hmmmmm! et quand même interrogative parce que ça va un peu vite, non?
Je me suis pas rendu de l'intrusion de ma mère, dans ma bulle, "Ma chérie, c avec qui que tu étais au tel? je sais pas ce qu'il te disais pour que pendant un quart d'heure, tu fasses des immenses sourires pareil? :)"
Et elle me largue comme ça et elle sort en souriant......alors je fais un immense sourire et je retourne dans ma bulle....Merci mon Dieu pour ce quart d'heure de pur bonheur!!!!!!!
PS: Borjouliya, Lalou, avec tous les bons points que t'a récolté, 3andek el hak fi partie BONus, :)@+

7 commentaires:

tom a dit…

oleeee, olaaaaaa, oleeee, olaaaaaa !


(deja , je saute de joie ici :) )

nemella a dit…

nzagredddddddd:))))))
lallou g pâasé 3 quart d'heure la sur ton blog , je me suis mm deconnectee de msn 3al 5atrek:)))


fonce et va sy encore une fois , ça pourra tres bien marché ,tu lui as manqué c clair, dc arrete d'hesiter,gros bisoux ma belle et a demain:))))))))

Anonyme a dit…

Coucou Lallou, n'oublies pas ce que je t 'ai dit ne fermes pas la porte et stp inutile de te poser trop de questions, prends les choses comme elles viennent

Je suis aux anges pour toi et j'attends le bon moment pour crier Bingo :)))))))))

wiwi a dit…

je kiffe graaave ton blog!!
continue comme ca!! ton style d'ecriture est genial!!

g hate de savoir la suite!!!

bisous

Rue de la paix a dit…

Merci encore à vous tous! Je suis contente que vous soyez contents, je vous souhaite plus que du bonheur et de l'euphorie! Prenons la vie comme elle vient et profitons du moment présent, c ça se que vous m'avez appris! Merci a tous et particulièrement: Tom, Zizou, Etta, Nemella, Chikita, Vulcan et tous les autres, vos conseils sont précieux!
PS: notez bien que je parle comme si on venait de m'octroyer un oscar! 3al faza! Truc bech ndhakhmou, je l'appelerais "Oscar"? ok? Tout le monde suit?

Vulcan a dit…

Loool
Oscar je trouve ça plus sympa encore :D ...Mais mes jeux de mots tombent à l'eau :(

Rue de la paix a dit…

misselech,ya vulcan! tu en trouvera d'autres g aucun doute!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form