22 novembre 2005

Lalou se pose, et réfléchis...

er


Behi, elyoum chnowa? Mardi?
Mais où est Truc? Il devrait être rentré de son voyage d'affaires qui s'éternise! Comptons: il est parti Lundi dernier , et il a dit qu'il restait 8 jours: ça fait le compte non?
Il m'a toujours pas appelé, zaama, la fatigue du voyage, ou il est rentré avec une libanaise???
Ou enti a3lech tesshel?
Wallahi, juste Hakeka, je veux pas dire, mais ce pourrait-il qu'il m'ait manqué?
(Lalou en mode: Quand la vérité me fais peur!)
Tôt ou tard, il appelera, mais moi je l'appelle pas...réfléchissons à quoi rime ce comportement? Avant dès que je pensais à lui je l'appelais, qu'il soit en Inde ou en Chine, pour le taquiner et le tourner en Bourrique, on rigolait 5 minutes et je lui disais "Aya, Papa, kallemni ki trawah!", on se parlais comme des mecs quoi?! Et puis j'attendais jamais qu'il m'appelle, s'il m'appelais pas, je me rappelais de lui après un mois et je l'appelais pour lui faire un scandale: "Winek, ya Saket!"
Pourquoi, mes rapports avec lui se féminisent, surtout dans ma tête!
Ma journée? Je suis allée en cours...rien de spécial et en rentrant, j'appelle Machine en route:
"Allo? Tu dors encore????? mais il est Midi!..Sahha lik! y en a qui se réveillent à 7h et d'autres qui se font réveiller à Midi! Bsahtek! Je passe te prendre, on va faire les boutiques sans rien acheter?"
"NOooooooon, je suis au lit depuis ce matin, parce que je suis seule et qu'il y a une souris, je me suis cloitrée dans mon lit parce que g peur d'elle!"
"La petite bête n'a jamais mangé la grosse, ma chérie!! Aya habille toi?"
"En attendant, la petite bête c'est moi, et elle la grosse et en plus j'ai aucune envie de la manger, moi, mais elle je sais pas ce qu'elle veut faire de moi ... (je fais presque une crise de fou rire, elle est trop drôle cette fille) Behi, viens me sauver la vie, g peur, amane, si tu m'aimes! Emmène moi chez toi prendre mon petit dèj!"
Effectivement, je lui prépare un capuccino Lavazza pour lui faire oublier "la terreur de la machine à laver" (c par là qu'elle est entrée), on s'éclate comme des petites folles, on se met à regarder des photos souvenirs de nous! On en déchire la moitié parce qu'il y a nos ex dessus, et le pire ça nous fait marrer! J'adore cette fille, elle est super spontanée et trop drôle et touchante et gentille et tellement naive!!!!!!!!!
Je la ramène un peu plus tard chez elle, dès qu'il y a qq1 à la maison pour la protéger du monstre et je retourne chez moi pour manger .
Gt a table avec Maman, quand mon portable sonne:
"Allo?"
"Salut" (voix suave)
"Salut, Doudi?"
"Oui, ca va? bla, bla, bla, bla...tu vas faire quoi après manger?"
Lalou en mode: "Oups! I did it again!"
"je vais étudier et je vais aller à mon cours de danse..."
"Ah! oui, bla bla bla, tu passes me voir après?"
"Wallahi, je sais pas trop, je termine tard, je sais pas,....je t'appelerais, si je peux venir, allez @+"
Et qu'est ce que je vais faire?
Aya, Tom, c'est ton tour! 200 millions ou karhba?
....tout sur réponse A:l'esquive? t'es sûr? "Ekher Karar?"
Braaaaaaaavvvvvvvvvvooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Mabrouk! 1000 Mabrouk!
Bilan:
  • j'aime Machine ma copine, je l'adore même, je lui souhaite ce qu'il y a de mieux sur Terre, mais bon je sais pas si je devrais me sacrifier pour elle! Est ce qu'elle le ferait pour moi? Est ce qu'elle m'en voudrait si je le faisais pas ? g pas envie de la perdre...Elle trouve mignon Truc et aimerais bien...éventuellement, si c réciproque, conclure?
  • J'aime Truc énormément, depuis très longtemps, on s'entend à merveille, je l'admire et je le respecte et je sais que lui aussi. Aujourd'hui, il est mon ami, j'aimerais qu'il soit plus peut être, mais je refuse de prendre le risque de perdre un précieux ami à cause d'une amourette qui tourne à l'échec. Dans ce cas, je préfère le garder comme ami et autant qu'il soit avec Machine, c une fille très bien! Maintenant, il la trouve mignonne et sympa, mais n'envisage rien de sérieux avec elle, elle n'est pas ce qu'il cherche pour du sérieux?! Je refuse néanmoins qu'il la fasse souffrir.
  • Doudi Playboy, il est super sympa et je l'aime bcp, mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Nous restons en contact, parce que nous sommes copains, peut être qu'avec le temps j'aurais la preuve que ce que je lui reproche est faux!
  • Moi, Lalou, je n'ai aucune envie de vivre un truc maintenant, surtout pas avec Truc, je suis pas prête à m'engager dans une relation, c trop tôt pour moi. Entre nous, si il se passe un truc j'aimerais que ce soit pour la vie, et je ne prendrais pas le risque de gâcher ça! Quant à ma copine, j'aimerais être heureuse pour elle et elle pour moi, mais quand c avec le même mec, si on n'accepte pas la polygamie, je vois pas comment on ferait! Je céderais peut être la place dans ce cas...puisque je suis pas prête!

"Aya, Papa, winek? Yelzemni, nfaragh kalbi!! rentre de ton voyage et appelle moi!"

Lalou en mode: ou mba3ad? tu vas faire quoi? en parler avec lui? Bellehi?

Galère.....

8 commentaires:

anahoua a dit…

Rien qu'en lisant tes posts, je suis "e-"amoureux de la blogeuse dérrière!

El ninio a dit…

salit "lalou mode super sympa comme nana avec un style d'ecriture hyper hylarant".
j'aime bien ton style et ton originalité.
Bonne continuation

chikita a dit…

bah, j'espere que tu trouveras celui ki te mérite....

Rue de la paix a dit…

Merci à vous tous, j'espère que cette caricature de ma vie vous fait sourire au moins après de lourdes journées de boulot ou de cours! Soyez honnêtes jusqu'au bout et dites moi quand je deviens lourde!!!!! Merci encore!

tom a dit…

tjs un *grand* plaisir el wa7ed ye9ra tes posts (et stt que cette fois, j'ai gange la voiture et les 200 millions :P)

Je vois que t'as decide -enfin presque- et que t'as enumere tes resolutions ...

Bon, ton raisonnement est tres logic (pkoi perdre un ami) et c bien d'arriver la ... mais, esperons qu'ils (tous) comprendront tes sacrifices ... mais tres content pour toi ... au moins t'as enfin decide :)

..
..
..

Rabbi i3awedh 3lik inchalla w yeft7ha fi wejhek ... amine

PS : le jour elli twalli fih lourde tawa ma3adech tel9a 7atta commentaires ;) non p donne non q ... donc madamna nzourou fi el blog mta3ek madamna n7ebouk w n3ezzouk :) ...
Allez lalou, allez lalou

nemella a dit…

lallou t'es sure c pas le fait que machine qui s'interesse a truc qui t ele rend si irrésistible ç=à tes yeux??????? tu sais genre lanhebeh la nasber 3lik


sinon , si je peux me permettre, dire je veux pas le perdre comme amio ets de la connerie pure tente ta chance , si ça marche tant mieux sinon tant pis, et rien ne vaut une histoire stable ds la vie

Rue de la paix a dit…

@ nemella, ce mec me plaît bien depuis des années avant l'arrivée de Machine dans ma vie, et puis j'y ai déjà penser avant même qu'elle m'en parle! Wallah, vu la tournure des choses, je crois....que je vais....je sais pas. Bisous!

Anonyme a dit…

Bonjour,

A travers toi je découvre ce que je ne voulais pas voir dans notre société. Je suis choqué, non pas forcement par toi, mais par la société qui en très peu d'années s'est transformée vers une déchéance sans fin. Je suis finalement heureux d'être parti à temps, pour que mes enfants puisent vivre autrement que cette "débandade" morale, sociale et intellectuelle.
Bon courage à toi dans ta vie et surtout courage aux autres. Tout le monde fini par se poser les bonnes questions, il faudrait espérer le faire relativement tôt :)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form