23 décembre 2005

L'arme fatale 8...ça a marché!






Manou /Lilou/Sassou/Loulou/Lalou/ Daddou/ Kakou/ Nanou
Lors de notre rendez vous dominical mensuel, les filles et moi, nous retrouvons (à huit) chez l'une ou chez l'autre, ou ailleurs autour d'un café ou d'un dîner, pour parler chiffons. C'est une occasion "mensuelle et fixe" de se voir, et cela depuis 4 ans! Alors de quoi parlons nous? Evidemment, des 3 mêmes sujets: Les mecs, les fringues, ou dire du mal des autres filles (Lalou en mode: on ne peut pas être plus caricatural !) Ce jour là, nous étions chez Sassou, nouvelle mariée dans sa nouvelle maison, et les "nouvellement mariées" enviaient les "encore célibataires" car ces dernières pouvaient encore procéder à des "opérations séduction", elles sont nostalgiques. Et, le sujet de ce soir est: "Le max que j'ai fait pour séduire un mec et que j'ai toujours caché..."
(Lalou en mode: Jean Luc Delarue dans ça se discute! Jour après jour...)
Messieurs, je tiens à vous informer que ce sont des techniques utilisées depuis la nuit des temps et qui ont toujours été gardées secrètes, comme les armes (c pour cela qu'on dit fatalement "Arme de séduction",Non?) Je vois d'ici le soulèvement de population féminine contre moi pour m'accuser d'avoir brisé le secret professionnel. (Lalou en mode: c'est pas drôle! Tu fais mieux d'habitude!:) )

Alors, le max que Lilou est fait pour séduire un mec c'est:
De devenir, la grande amie de Midou (son meilleure copain), en lui montrant son meilleur visage, afin que celui ci face son éloge auprès de sa proie. Bien sûr, en évitant que Midou, le pigeon ne tombe amoureux d'elle et ne contrecarre tous ses projets... D'après elle, "c'était de la haute voltige!" et au bout de quelques semaines ça a marché...ensuite on lui demandait des nouvelles de Midou, elle répondait Midou, qui?
Le max que Nanou est fait pour séduire un mec c'est:
De se cultiver, car sa proie possédait une culture en béton et un marchand de journaux et une librairie! Melle s'est mise à acheter tout ce qui peut s'appeler bouquin, feuilles de choux, magazines en papier glacé...pour multiplier les occasions de le voir, et de lui demander son avis sur tel ou tel truc. Elle lisait, mangeait, buvait, apprenait, discutait tout ce qu'elle achetait chez lui, et elle s'est mise à avoir l'air intello, allait le voir, trouvait l'occasion de polémiquer avec lui sur tous les sujets possibles et imaginables , à lui poser des questions et le titiller, jusqu'à ce qu'il en arrive à lui poser la question: "C'est sujet vaste et interressant, si on continuait d'en parler devant un bon diner au resto?" Bingo! Mais au bout de quelques mois, la culture l'a franchement ennuyée!
Le max que Sassou est fait pour séduire un mec , c'est:
Elle , c la totale, elle s'est totalement transformée en ....son genre de femme, après avoir longuement prospecté auprès de leurs copains en communs: elle a fini par se définir une image de ce qu'il recherche chez une fille, physiquement, moralement, socialement, point de vue culture.... Changement de garde robe, de lieux de sorties, de genre de lecture, de loisirs...et comme "par hasard", ils se croisaient partout, avaient plein de points en commun...Lorsque le rapprochement devenait évident, il lui dit, un jour : "J'adore les filles naturelles comme toi! Tu es très vraie et ça se voit!", elle s'est trouvé très conne, et a décrété "J'aime pas les mecs qui n'y voient que du feu!"
Les filles en mode: faut savoir ce qu'on veut dans la vie!! :))
Le max que Lalou est fait pour séduire un mec:
C'était il y a quelques années déjà, c'était au mois de Juin, j'étais hôtesse dans un stand au salon de l'auto. Nous avions organisé un jeu concours avec des questions, il fallait remplir un coupon réponse et mettre ses coordonnées, pour qu'on puisse rappeler le participant s'il gagne au tirage au sort. Je faisais parfaitement mon boulot en mettant tous les coupons dans l'urne. A un moment, quatre garçons arrivent, j'en connais un, très populaire, j'en tire la conclusion que ses copains le sont aussi, je cours leur proposer de jouer avant que ma collègue (très jolie) ne me court circuite. Ils sourient et acceptent, ils participent , en me laissant le temps de leur parler, leur sourire et faire mon choix, ça y est, ils ont joué, j'ai choisi,
"On vous appelera si vous êtes tirés au sort..."
Un des garçons: "Appelez nous même si on est pas tirés au sort! :)"
Ils partent , j'ai les quatres coupon en main, je les regarde bien, je les lis, je spécule sur celui que j'ai choisi et puis je me dirige vers l'urne, et pour minimiser les risques, je les plie et je les cache tous les quatres dans ma poche! Et devinez qui était l'heureux élu? Zizou! il a eu droit a quelques coups de fils anonymes...sans que je ne dévoile mon identité. Puis ça m'est passé et je l'ai oublié! Ce n'est que des années après que je l'ai rencontré une autre fois grâce à une amie en commun, et je lui ai tout avoué ! Nous en avons rie et nous ne nous sommes plus quittés pendant 5 ans!
Le max que Manou et Daddou ont fait pour séduire un mec, c'est:
les coups de fils anonymes, On se procure très difficilement le numéro de la personne, on appelle, on est au bout du fil, silencieux, on veut juste entendre la voix de la personne, et puis un jour on se lance, on parle, on copine, mais on n'avoue jamais que c'était nous... et ça peut marcher! Pour elles ça a marché! L'une d'elle s'est mariée avec son interlocuteur téléphonique!
Le max que Kakou est fait pour séduire un mec:
Elle a tout fait pour qu'il la remarque, il l'a remarquée mais il a traîné à prendre les devants! Elle s'arrange pour sortir avec le Beau gosse de la bande, pour le rendre jaloux. Elle n'avait donc pas de sentiments pour ce dernier, qui a l'habitude de faire tomber les nanas comme des mouches. Voyant que Kakou s'en foutait de lui, il s'accroche à elle, ce qui irrite sa "proie", qui se décide à prendre les devants... et depuis ils sont ensemble, et beau gosse a eu un terrible chagrin d'amour!
Le max que Loulou a fait pour séduire un mec, c'est:
de prendre des cours particuliers d'allemand chez la mère du mec, alors que l'allemand elle s'en foutait complètement! Le fait d'aller chez lui et de le croiser, ne serait ce que 5 min, était suffisant pour subir l'apprentissage de l'allemand et les postillons de la prof! 5 min , deux fois par semaine, c'était une marge de manoeuvre suffisante pour réussir son coup! Au bout d'un mois, adieu l'allemand et bonjour chéri! En un mois d'apprentissage Loulou a retenu la conjugaison du verbe aimer!
En conclusion,
Soyons Honêtes, c'est drôle, caricaturale, mais tellement puéril! Et puis, il vaut mieux laisser l'homme faire le "Sale boulot!"
Lalou en mode: fais gaffe ma puce, tu t'attires des ennuis avec les mecs!
Il vaut mieux, se faire remarquer, faire savoir qu'on est célibataire, laisser le charme agir et l'homme montrer le meilleur de lui même! :))

5 commentaires:

chouchou a dit…

coucou lalou, c vraiment des armes fatales ce que tu as écris là!! mais ça m'a rappelé des souvenirs de 7 ans!!! alors que j'étais à l'anniversaire de ma cousine qu'elle a fait avec une 3awéda, il y avait mon cousin préféré et ses amis, et moi je trouvais mignon un de ses amis qui était plus âgé que moi de 5 ans mais comme même c'était le meilleur. comme je sais trop danser l'orientale, je commençais à danser comme j'ai appris aux cours avec des gestes de pro et avec une sensualité exquise!!! bref, à la fin de l'été, mon cousin m'a dit que Gigi(le mec en question) n'arrêtait pas de lui demander de me parler pour sortir ensemble . j'ai tt de suite dit "oui" et on est ensemble depuis 1998 (7ans)...

Tjs anonyme a dit…

ça me rappelle les souvenirs du lycée. à l'époque, il y avait eu quelques filles qui voulaient sortir avec moi, et moi comme un idiot j'étais, ni timide ni froid mais je ne cherchais pas à concrétiser quoique ce soit. un jour, un pote qui voulait draguer une fille dont il était amoureux m'a demandé de l'accompagner... une demande bizarre mais apparemment ça le rassurait.
elle a fini par tomber amoureuse de moi et elle l'a dit à un autre copain. alors le premier, qui voulait sortir avec, il a écrit son prénom suivi du mot pute.
et il lui a fait croire que ça venait de moi... ensuite elle a eu une sorte de sentiment d'amour-haine à mon égard (j'ai pas pu la convaincre que c'était pas moi). elle s'est mise à draguer tous mes amis et à les faire craquer pour elle, et quand ils s'approchaient assez, elle se débrouillait pour qu'à ce moment là je tourne la tête vers elle... et les mecs ils venaient me voir et me racontaient leurs histoires, au début je leur ai dit qu'elle faisait tout ça par rapport à moi, et ils m'ont dit que j'étais jaloux ou que je me prenais pour ché pas qui...j'ai laissé tomber et j'ai ignoré.

aucun d'entre eux n'est sorti avec elle, elle s'en est servie pour avoir les réponses aux exams et se faire aider dans les révisions. et au bout de 2 ans elle s'est calmée.
jusqu'à aujourd'hui elle doit s'imaginer que c'est moi qui ai écrit ça... bon j'ai perdu le contact et je n'y pense pas tellement, mais ça serait bien qu'elle sache la vérité.

Rue de la paix a dit…

ahkiouli vos anecdotes, je m'éclate vraiment à les lire!! De toutes façons ce que je raconte dans ce post ce sont des souvenirs de lycée, qui ont duré pour certains, comme toi chouchou et pas pour d'autres et on oublie...comme toi, anonyme!

Bruna a dit…

Trop c trop, je pense que toute fille qui se respecte doit manipuler ces armes, et je pense aussi que les mecs le savent très bien et en sont flattés, j'en ai plein des anecdotes, mais la plus marquantes c'est celle qui va bientot se finaliser, mon histoire d'amour avec mon bibi, je vais pas trop rentrer dans les détails mais g eu son numèro chez ma soeur (merci puce) je l'ai appelé, je suis tombée sur sa messagerie et je lui ai fait croire que j'ai trouvé son numèro dans mon répertoire par hazard, je lui ai laissé mon numèro en france, vu que je partais le lendemain, il m'a appelé, on s'est parlé pendant deux ans sans se voir, on a sympatisé, on s'est amouraché, et un jour on s'est vu, on est tombé amoureux et on est ensemble depuis 6 ans. G su après qu'il a fait écouter l'enregistrement de la messagerie à une copine en commun parce qu'il pensait que c'étais ma soeur qui se foutais de lui, et la copine lui a confirmé que c'était moi! Et jusqu'à aujourd'hui on se cache mutuellement ou on veut pas se dire, que moi je savais qui il était avant de l'appeler et que lui savait qui j'étais avant de m'appeler; même si un jour j'ai essayé de lui en parler et là il a marmoné un truc qui veut rien dire et là j'ai compris qu'il et depuis moi voulions garder ce secret pou en faire une histoire magique à raconter à nos enfants nchallah : j'ai fait la connaissance de ton père ou de ta mère au téléphone :))

Anonyme a dit…

le max que j ai fait a une fille c etait deux coups de fil en moins d une semaine :) mais je suis vraiment ettonne de ce que j ai lu parce que j en apprend des trucs , appel anonyme sortir avec les amis pour se taper le mec mais c criminel :))))


Mehdi

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form