29 janvier 2006

Enfin, les présentations...






Ca fait un bout de temps, que je vous raconte nos péripéties, nos aventures, nos joies et nos déceptions...alors, j'ai décidé de mettre un visage sur chaque pseudo:
Lalou présente sa bande de copains!
En fait, rien n'est plus long et ennuyeux qu'un dimanche après midi, alors chaque dimanche après midi, je m'arrange pour faire un truc sympa.
Aujourd'hui, avec Machine, nous avons essayé de faire nos portraits, les plus proches possibles de la réalité (physique et style vestimentaire) sur les SIMS 2, un jeu de gamins, néanmoins très sympa. Et, ça nous a écourté notre dimanche après midi.
Alors, de gauche à droite:
Smir, mon frère, en tee shirt noir, assez réussi, il ressemble bien à son père! :)
Lalou (c moi) avec la veste verte, bien que le vert ne soit pas vraiment ma couleur, la mode nous oblige parfois à porter des horreurs!! Vous constaterez que j'ai l'air sage sur la photo, mais je suis plutôt la meneuse (pour faire des programmes et des conneries) de la bande.
Franchement, vous m'imaginiez comme ça? Je suis mieux coifée sur la photo que dans la réalité!
Aziza, la jolie brune sulfureuse, en mini robe militaire, cheveux au vent comme un tigresse.
Elle est déjà mignonne et en plus , elle est tellement bonne vivante, toujours souriante, toujours partante, ....ante, ...ante,....ante. Qu'on peut que l'adorer!
Le petit truc derrière, c "Truc", sa posture, son look et son sourire (niais) sont le reflet de la triste réalité... c lui qui a été un sujet de controverse entre Machine et moi, il y a qq temps, mais maintenant, c de l'histoire ancienne...disons que ce n'est pas le sujet central de notre vie quotidienne. Celà dit, c un ami de longue date que nous apprécions tous bcp!
En tunique rose, Machine, qui s'est réussie, bien que le modèle soit assez flatteur...Elle a l'air intrépide, or elle est juste timide! Le fait qu'elle soit à côté de Truc sur la photo...c un hasard? ou c elle qui s'est mise là?
Au milieu, Lamia, l'amie d'enfance de Machine, qui par la force des choses a rejoins la bande, une vraie fashionista, toujours sur son 31, et ça ne l'empêche pas d'être super sympa et major de sa promo! Chapeau , Madame! ...Il manque un chapeau à sa tenue, non? Et, une baguette pour nous mener tous par le bout du nez! Svp, madame! circulez y a rien à voir; ici c chacun pour soit et Dieu pour tous! Allez exercer votre pourvoir de persuasion ailleurs! Non, non et non! Pas la peine d'insister, Truc n'est pas fait pour Machine!
C sûrment elle qui a poussé Machine près de lui sur la photo!!! Elle se calme celle là ou je vais prendre un malin plaisir à la déplumée de sa fourrure!
La blonde assise par terre, c Amira, ma meilleure copine (avec machine, qui risque de se vexer si je précise pas!) qui représente la simplicté même tout en finesse...Une oeuvre d'art! En ce moment, elle est au centre de l'attention de tout le monde, elle a qq soucis et nous devons tous être là pour elle...elle est tellement fragile!
Et enfin, Hardouss, le meilleur ami de Smir, depuis 16 ans, qui par la force des choses fait donc partie intégrante de la famille....un marginal, ce Hardouss...jamais sans sa guitare, sa casquette, ses cigarettes, son CD de métal, et son humour noir...
Bon assez déconné, si vous savez comment déconnecter une accro de son ordi, venez me déconnecter de ce putain de jeu de simulation de vie, qui rend ma véritable vie incontrôlable sans souris, sans pause et sans zoom...
En effet, ça y est le processus est enclenché, Cette famille je l'ai baptisée "La Smala", donc nous avons Lalou La Smala, Smir La Smala, Machine La Smala.... nous sommes tous riches(évidemment, j'ai un code, qui rajoute 50 millions au budget domestique en un clic)
Et nous vivons, dans un somptueux Loft, "Le repère BeauGosse" Hacienda Larégina.
Je suis styliste de mode haute couture ( d'ailleurs je suis l'habilleur officiel de tout ce beau monde et ma marque s'appelle "confidentiel"), Smir est un éminent médecin, il est chercheur pour le gouvernement, Aziza est rédactrice en chef et viens de racheter le Daily Sims (La Presse de la vie réelle), Amira possède une chaîne de télé et est un chef cuisinier mondialement reconnue, Truc est maire de la ville, Machine sans emploi par choix (ça m'aurait étonné), elle fait de la peinture, Lamia est chef d'entreprise (magnat des affaires), et Hardouss est une star de rock, une vraie légende pour les jeunes!
Tout celà en quelques clics, mais ça a l'air tellement simple que la vraie vie peut sembler dépourvu d'interêtet tellement difficile!
(Lalou en mode: Nuit blanche sur les Sims 2)
Ca va durer deux jours, puis je vais décrocher, je dois me sevrer, je suis débile...et je le sais! Behi, encore une partie et j'éteins...promis!

7 commentaires:

wiwi a dit…

coucou lalou!!

je suis une fana de ton blog!! il est genial!!
je viens de relir quelques posts precedent! tu sais que t'a un bon style d'ecriture, si tu aurais ete un livre je t'aurais acheter direct (c'est pas pour etre gentil que je dis ca!) c'est leger, marrant, triste et realiste a la fois!! bravo!! tu devrai penser a te faire publier un jour

bref j'ai adorer le chapitre avec "femme fatale ou fatalement decue" "j'ai cacher un truc" "l'arme fatale 8" "lettre au pere noel" et bien d'autre encore!!

alors continue comme ca jeune fille, tu es dans le bon chemin pour etre ecrivain!

gros bisoux

Bruna a dit…

Confidence pour confidence : j'adore les SIMS c troppp!! ;)

Rue de la paix a dit…

Ouf, j'attendais les commentaires du style, c débile ce jeu, t'es débile, c puéril et pas drôle....
Merci Bruna, tu me sauves la face!!
Gros bisous, ma chère et une fois de plus je vois que les copains ça sert toujours! :)

Rue de la paix a dit…

Bienvenue Wiwi...c un plaisir!

bleed a dit…

c débile ce jeu, t'es débile, c puéril et pas drôle....!!

Ma ^préférée c Machine :D

Rue de la paix a dit…

@ Bleed: on sent bcp moins les critiques quand on les a déjà formulées soi même! :)
Machine est ma préférée aussi!

L'esprit de Jack a dit…

po juste! il a com mêm rajouté deux points d'éxclamations! c a dir factoriel, puis factoriel encore.. pour amplifier la critique!

ke c facile d'amplifier les critiques :D

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form