
Dans les films,
les héroînes sont tjrs très belles, hyper bien foutues, super bien fringuées et coiffées (même quand on les films au lit, le matin...).
Quand elles sont au bureau, elles ont un super job, bien payé, elles sont tjrs aussi belles, et tjrs fraîches même 5min avant la fin de journée.
Elles se font tjrs remarquer si ce n'est pas parle boss (parce qu'il est marié) , au moins par le bogoss de la boîte qui un faux air de George Clooney (au moins!)
Elles ont tjrs de supers copines, qui savent tjrs s'éclipser de l'écran quand on n'a pas besoin d'elles!
Mais elle sont tjrs là et moins jolies que l'héroine, dès qu'il y a un dej entre filles, une partie de shopping, ou une héroine malheureuse à cause d'un chagrin d'amour (qui finira par s'arranger avant le générique) et qu'il faut se plonger dans une boite de Haagen Dasz !!
L'heroine se sent moins coupable de le faire avec les copines ! De ttes facons, sur elle, ça se verra pas qu'elle s'est avalé une grosse boite de glace !
Les copines sont parfois de vraies salopes dans les films,
si je suis l'héroine et qu'un mec me me plait, ma copine se met parfois a lui tourner autour!! Du coup de grâce au coup de baguette magique du scénariste,elle devient moche et ininteressante aux yeux du public et du héro. Qui sans le moindre effort de l'héroine, va se rendre compte a quel point, c'est elle, qu'il aime...
De ttes facons, dans les films, si ce n'est la violence, l'amitié et encore plus l'amour priment...L'héroine est tjrs chanceuse et tjrs si parfaite (à la fin )!! Ts les hasards tombent au bon moment pour elle !! Et, elle saisi tjrs la chance (qui miraculeusement, s'abat sur elle uniquement) intelligemment et transforme savie en vie de princesse et à la fin, c tjrs une HAPPY END:)
Ensuite,comme si ct pas suffisant, l'actrice qui joue le rôle de l'héroine , se trouve félicitée d'avoir joué le rôle d'une très belle nana ayant la vie plus que facile! L'actrice met une belle robe, monte sur lesmarches de Cannes et recois un Oscar!!!
Conclusion a tout ça:
Je ne suis pas une héroine dans le rôle de ma vie...
Je ne sortirais jamais de ce rôle pour mettre une belle robe et recevoir un oscar et enfin,
La vie c'est pas comme au cinéma...