16 avril 2007

Bon anniversaire mon chéri d'amour,


16 avril 2007,

Mon Amour,

Hier on fêtait ton anniversaire avec tes mais les plus chers
2ans à l'arrière nous fêtions nos fiançailles
aujourd'hui, nous fêtons ta naissance, il y a déjà 29 printemps;

Pour que ta vie soit un éternel printemps
Pour que nous la fêtions tous les jours
Je te propose de joindre nos mains et de prier Dieu pour que ce qui nous arrive, le bonheur dans lequel nous nageons, soit le plus long possible...

Que notre ciel soit éternellement clair
Que ton visage soit ma lumière
Que tes paroles soient tjrs mes repères
Que tu sois celui qui est quand je serais
Que notre vie soit une communion partagée
Dont le charme est inégalé...

Mon coeur,
Rien de plus envoutant que tes yeux
Rien de plus doux que tes mains,
Rien de plus rassurant que tes paroles,
Rien de plus confortable que tes bras,
Rien de plus beau que "nous"

Nous, 2 consonnes et 2 voyelles qui témoignent de notre sincérité, du naturel de notre relation, de l'ouverture qu'elle nous apporte et de notre union...

Pour que nos coeur battent à l'unisson
Pour que nos yeux aient la même vision
Pou que nous marchions dans la même direction,
et que "Nous" soit notre seule passion....

Stp, chéri, une escalope aux champignons...

Joyeux anniversaire,

Mais toi je t'aime sans champignons...

Lalou en mode: J'ai faiiiiiiiiimmm!!!!!



PS: Auj, anniv Zizou, stop, cadeau en retard, stop, trouver vite une idée, stop, originale si possible, stop, ch'uis dans la voiture devant resto, stop, zizou parti chercher la bouffe, stop, idée rapide, stop, gribouiller une lettre d'amour, ....heuuu, stop ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rabbi idime lem7abba.

Anonyme a dit…

comme c'est mimi rabbi y5alikom léb3athkom :) é inchhallah ayyamatkom kolhi afra7 :)

Rue de la paix a dit…

merci, merci ;)

Anonyme a dit…

Zizou est né le même jour(jour et année)que mon frère:)
Rabbi Ya7fadlkoum lba3dkoum
Bisous

Erana a dit…

bon anniversaire a ton zizou!
je vous souhaite tout le bonheur du monde wnchhalah rabbi yfarahkom wihannikom!!

Anonyme a dit…

ça donne quoi comme résultat?:)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form