03 avril 2007

Parlez après le bip...


Oh là là, c le mois d'AVril? déjà??
ça passe viiiiiiiiiiiiiite, g pas vu le temps passer....
AH Ben c bientôt mon anniversaire, c cool!
Encore une année de plus... mais que du bonheur... G retrouvé mon Zizou chéri et tout va pour le mieux, hhmmm! hamdoullah!...et je taffe, et j'ai mes études, et puis bon, 25 ans ce n'est pas un siècle mais juste un quart de siècle... et un quart seulement, ça veut dire qu'il en reste inchallah 3 autres, des quarts. Et, puis j'ai fait des affaires l'autres jour en faisant du shopping, la petite robe noire, et puis bon, bien que ce soit pas la joie côté sorties et clubbing et ben c pas plus mal, g veilli et je suis devenue plutôt casanière.
Les copines et les copains, et bien ça va , ca vient...mais c vraiment pas le plus important, et puis des petites disputes ben, y en a souvent entre amis, non?
Un kilo en moins ce ne serait pas du luxe... en parlant de luxe, qu'est ce que j'aimerais me payer ce magnifique pendentif... ca doit bien faire 25ans que j'en rêve. Et des chaussures? ça fait un bail que je n'ai pas acheté de chaussures... aaaah... une mouche! mais quelle horreur...! ça sent bon cette bougie aux fruits rouges...j'ai une folle envie de poulet grillé... Kentucky Fried Chiken...why not? si je pouvais partir en voyage ce serait... aux maldives, oui bonne idée...bla bla bla
Lalou entre dans un très long monologue, rempli de futilités et de bla bla sans intérêt:
quelle vie sans problèmes, que de futilités....et ben
NON!!!!!
Je suis juste en mode
Répondeur:
"Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Lalou, je suis actuellement en mode "pas envie", laissez un message après le bip je vous rappelle si je bascule en mode "envie", @+...Biiiip"


ça doit bien faire une semaine voire deux que ma messagerie est enclenchée, que je suis perdue dans mon farniente :D mmmh, c bon....
Maisbon..."It's time to come back to reality!!"

"Vous avez 36 nouveaux messages..."
le ../../07 à 15H12:
Maman "Ma puce je pars avec ton pèreen week end,tu as la maison et tes frères et soeurs à ta charge?... je sais que tu te débrouilleras, t une grande fille!"
le ../../07 à 18H12:
Zizou "Ma chérie, je suis crevé et débordé mais je trouve qu'on ne se voit pas assez et que tu me chouchoutes pas assez...ah! j'ai trop de trucs à faire... fais la cuisine pour moi... je t'aime qd même !!...ah oui!... tu me manques..."
le ../../07 à 23H12:
Smir (mon frère) "Dis Lalou, tu peux me rendre un énorme service? j'aimerais vraiment que tu me dépannes de 100 petits dianrs... rappelle moi!"
le ../../07 à 07H12 (oui, du matin):
Jasmine( my best friend): "Dis, on peut envoyer des mails de hotmail vers yahoo? g du taf à envoyer à mon prof, je suis grave débordée... mais je t'aime qd même et tu me manques, je te rappelle des que 5 G min."
../../07 à 09H12:
Jamila (ma banquière):" Bonjour Lalou, je voulais te dire que tu viens de recevoir un virement du bureau d'emploi... bla bla bla...lemontant s'élève à 14, 980 dinars hors agios."
le ../../07 à 11H12:
Inconnu: "Bonjour Lalou, je suis Amine, tu te rappelle pas de moi??... on était à la fac ensemble... 2ème année... enfin, une histoire qui aurait pu bien se finir... mais à cause d'un malentendu tout est parti en fumée... je feulletais mon carnet et g retrouvé ton num, n'ayant aucun espoir que tu aies gardé le même numéro, j'ai tenté le coup! En espérant que tu aies ce message...j'aimerais vraiment garder le contact."
le ../../07 à 13H12:
BHL(mon boss): "Lalou vient chercher ton chèque pour t services rendus, mais je t'ai prélevé une taxe de 15% sans te prévenir...c comme ça!!"
le ../../07 à 15H12:
Six (mes copines): "hé ho! t'es ou? ya un truc qui va pas.... faut vraiment qu'on règle ça, il en va de notre amitié et y a personne qui veut arranger ça.... merde, t ou?"
le ../../07 à 16H12:
Mamie (ma grand mère):bnina la3ssida???... ti winek ya bneyti.....
le ../../07 à 16H12 (en double appel avec Mamie):
Zizou again :"putain t ou? ce soir on sort avec Flen et Foulen, et g pas de gel, et pas de chaussettes, tu veux faire un saut à carrefour?
le ../../07 à 18H12
Mila (une veille amie...):"coucou ma belle ca fait un bail....blablabla...(khoulasset el 9awl) g un mariage et g rien àme mettre, t'aurais une robe?...style super habillée?....bon je te rappelle, je suis sûre que tu trouveras..."
le ../../07 à 22H12
Maman again: " demain à l'aéroport à 14h? Merci ma fille... mais au fait, t ou?"
le ../../07 à 23H12
Oscar "esma3, je t'appelle pour te dire je me fiance et j'écris mon sdek en même temps d'ici qq temps..."
Vous n'avez plus de messages.
du coup je remets le répondeur... gt mieux dans les nuages....
"Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Lalou, je suis actuellement en mode "pas envie", laissez un message après le bip je vous rappelle si je bascule en mode "envie", @+...Biiiip"




7 commentaires:

erana a dit…

pour résumer tous les messages! quand on appelle, c certainement parce qu'on besoin d'un service ou de qq chose!!
bref hatta kattous mayestad el rabbi :))))

OthRez a dit…

Putin ! IL Y VA PO DE MAIN MORTE le Zizou ..

Rue de la paix a dit…

et c comme ça que je l'aime...je ne suis pas commode non plus!

Anonyme a dit…

Je suis meme pas dans tes messages :-(
C'est parce que je suis loin c'est ca!
Moimeme

Sarra a dit…

et moi g même ps ton n de tel:)

Rue de la paix a dit…

@moimeme et sarra: dans l'hsitorique de lalou sur rue de la paix, vous êtes de loin les deux personnes qui comptent le plus pour moi.... RDLP ne serait pas RDLP si vous n'étiez pas là ttes les deux! Je vous aime les filles ;)

Anonyme a dit…

appel à l'aide :)
salut je suis nouveau sur la blogsphère je veux savoir comment le blog s'affiche sur la liste de tunisie blog :)
j'adore ton blog félicitation belle demoiselle !
slim

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form