20 mai 2008

****°°Le Post désordonné du lundi °°****


  • Samedi, retour en furie...ma petite "beauté" va bien, ouf!
  • Enfin, Daddou c mariée, et elle était trop belle... ça c fini à l'aéroport en robe du soir et sandales dorées mais bon... c pas grave, qu'est ce que je ne ferais pas par amitié!
  • dimanche tranquille...
  • Elle était bien à la télé :) ... prise à la première prise, elle assure ma Mirette ;)
  • Hmmm! dèj en lovers dans ce resto où la jet set fait rage... beurk, il puait la sueur ce jet setteur à la con!
  • Une partie de QP1C histoire de faire une révision de culture gé
  • Zone interdite a fêté ses 15 ans, je suis nostalgique des miens... A 15 ans, on est trop immatures pour en profiter... Horrible, la robe de Mélissa!
  • J'arrive pas à dormir à cause de ce doc sur les accidents de la route... en ce moment, c ma hantise, surtout avec la campagne française de prévention routière de cet été!
  • Sinon, g dormi dans les bras de mon chéri, réconfort après une rude journée!
  • Merde.... l'été donne le cafard!, et moi je ne supporte pas ces bêtes!... même si la petite bête ne fait pas de mal à moi... la grosse!
  • Je suis en pleine phase de reprise de poids, alors que je m'en été débarrassé de ces 4 foutus kilos!
  • Auj, sam est passé et elle a le cafard elle aussi, je me sens dans l'incapacité de l'aider... j'essaye de lui donné de l'affection!
  • Boulot, boulot, boulot.... c presque fini...
  • J'ai repassé une pile de tee shirts de Zizou, c un exploit, Lalou en mode: encore une victoire de canard!
  • Nous sommes allés à la dégustation de SFC, à Ennasr. ça va être sympa finalement, d'avoir une nouvelle chaîne à la Mc Do à Tunis.
  • Zzzzzzzz....

5 commentaires:

Joli Coeur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joli Coeur a dit…

Désordonné ou pas, on prend toujours le même plaisir à lire tes posts :-). Vivement le prochain !

Rue de la paix a dit…

;) Merci ma chère...

Sissina a dit…

Bravo pour la peinture de Frieda ! Une grande artiste, une grande dame et une grande Lalou !

Rue de la paix a dit…

Merci ma sissina, j'aime et j'admire les grandes dames :)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form