14 mai 2008

Ma boîte recrute....


Ma boîte recrute... Il s'agit d'une boîte centrée sur le net et la création de sites web, pour le compte de clients français en majorité.

Mon boss m'a demandé de lancer une offre d'emploi pour un poste de rédacteur de contenu pour les sites web dans tous les domaines d'activités.

Profil recherché:
  • Bac+4 ,(Marketing, Informatique de gestion, gestion, français....)
  • Excellente maîtrise de la langue française, à l'écrit et à l'oral
  • Maîtrise de l'anglais
  • Connaissance d'internet et de l'outil informatique
  • Bonne culture générale
  • Curiosité intellectuelle
  • Esprit d'équipe
*ce poste ne demande pas de compétence techniques pour la création de sites.

Je vous recommande personnellement ce job car les conditions de travail y sont optimales, le travail et l'esprit d'équipe priment, une équipe de jeunes dynamiques ayant les mêmes centres d'intérêts. Une bonne rémunération et des avantages (tickets resto, transport, salle de repos,....) sont proposés.

Nous recherchons plusieurs candidats, alors postulez!

Si vous êtes intéressés, envoyez CV et lettre de motivation à cette adresse (lalou.rdlp@voilà.fr) et je me chargerais de transmettre.

Le jugement portera sur la qualité de la lettre de motivation, et la pertinence de votre CV.

Si vous êtes sélectionné, nous ferons appel à vous pour un entretien dans les locaux de l'entreprise (Le Kram).

2 commentaires:

Sissina a dit…

Salut Lalou :D Très intéressante cette offre! Est-il possible de travailler à distance? Merci d'avance.

Rue de la paix a dit…

chère sissina, je ne pense pas que ce soit possible, mais réfléchis y , c une excellente offre :)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form