22 octobre 2005

Le vandalisme...m'a touchée!

Hier, je suis allée chez Routa pour lui rendre visite, elle a la grippe ...Pas aviaire, heureusement! Même si elle a le rythme de vie d'un poulet ! je rigole! Je suis restée une 15aine de minutes parce que je devais emmener pleins de vêtements chez la couturière: des jeans et des pantalons de marque que g ramené de mon dernier voyage et pas encore porté, je devais leur faire faire un revers. J'ai mis avant de descendre le sac de vêtements sous le siège, enlever le poste MP3 qu'on venait de m'offrir et je l'ai mis dans la boîte à gants. Y avait rien d'apparent dans la voiture sauf deux magazines sur le siège avant: Cosmopolitan et Biba d'octobre. En sortant, y avait plus rien dans la voiture ! Plus de poste, arraché par un ou des barbares, plus rien dans la boîte à gants, ils sont tout pris même un livre de coran et le désodorisant pour la voiture, des cd et le sac de fringues et même les magazines. Ils ont cassé la fenêtre. Il y a avait du verre partout, j'avais l'impression d'avoir été agressée. Ma voiture !!!!!!!! Une estropiée! et moi j'avais rien entendu, rien vu ! Quelle horreur!!
Qui a pu faire ça! Une vendredi, durant l'heure de prière, pendant ramadhan et surtout voler le coran!
Le quartier est sûr pourtant et ma voiture était garée devant le garage de chez Routa comme d'hab! G rien compris! Je suis horrifiée par un tel comportement. C'est vraiment moche.
Comme dis ma mère heureusement qu'il m'est rien arrivé à moi, defa3t El bla!
Faites attention s'il vous plaît, les agressions deviennent fréquentes, même avec le plus de précautions possibles! Ellotf !!

Aucun commentaire:

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form