18 octobre 2005

Quand on a plus rien à perdre, on a tout gagné!



Tout perdre pour moi ça se résume à, la confiance en l'autre, la confiance en soit, le respect qu'on a pour l'autre, l'amour qu'on a pour lui, l'affection, l'attention et tout le champ lexical des sentiments! Aujourd'hui je peux le dire, g perdu tout ça et sentimentalement parlant j'ai plus rien à perdre! Mais, je repars à zéro et j'ai tout à gagné, je suis motivée à repartir mieux que ce que j'étais (c pas difficile!) à reprendre confiance, en moi, en vous, en eux, en la vie, à découvrir de nouvelles choses, toutes les nouvelles et même les anciennes que j'ai perdues de vue. Il y a des choses que je veux réapprendre, autrement,différemment,... Je suis pleine de bonne volonté, d'amour, de patience, de bon coeur. Plus que jamais, c étonnant d'ailleurs! Bref, je suis une bouffée de "positive attitude" pourvu que ça dure !! Je m'étonne d'avoir posté un truc pareil, où je parle autant de moi et du bonheur!
Bon assez parler de moi, mais amane j'aimerais pas qu'on pense que je focalise ma vie sur mon mec! Lui, c fini c le passé, mais je focalise ma vie sur cette rupture qui risque de devenir un catalyseur de ma nouvelle vie!

3 commentaires:

zizou from Djerba a dit…

perdre la confiance en lui, en eux. regagner la confiance en soi: voila une recette formidable !
A ne pas remettre en cause surtout!

adib a dit…

pour moi il vaut mieux casser le cercle vicieux de ta situation! revenir à la case départ et passer par rue de la paix et empocher le jackpot...comme toutes ces brebis qui cnstituent notre peuple!
reveille toi, secoue toi, tu ne fais pas parti d'un jeu, du ne dois pas tourner en rond mais évoluer, chere amie!
alors mets toi devant un miroir, donnes toi 2 claques et tourne la page! d'aprés ce que tu ecris tu vaux mille fois mieux que ta situation actuelle!
se focaliser sur une repture??? c comme essayer de colmater un petit trou dans une barque alors qu'il y'a de lautre coté un trou de la taille d'un obus!
bouges toi et fais ta révolution!

Rue de la paix a dit…

Merci Adib, pour cette leçon de morale très positive! Je me suis mise devant la glace et je me suis mis deux claques et ça va mieux!!!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form