22 octobre 2005

Mon horoscope de la semaine, ça m'amuse d'y croire quand il prévoit de bonnes choses.


VIE PROFESSIONNELLE : Attention aux personnes qui veulent trop vous aider. Elles cherchent, peut-être, à créer une certaine dépendance qui pourrait vous être néfaste. Vous savez jusqu'où vous pouvez aller mais, aussi, les limites à ne pas dépasser.;

VIE PRIVÉE : Ne vous laisser pas gagner par les regrets et encore moins par la tentation de vous retourner vers le passé et d'essayer de recréer, artificiellement, quelque chose. Il ne faut pas vous laisser distraire car le présent peut être très intéressant.

VIE QUOTIDIENNE : La vie domestique, et l'amitié, sont à l'ordre du jour et tout est au beau fixe. Invitez vos amis chez vous, et ouvrez, largement, votre porte aux autres.

• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 8, 18, 57, 64
• La devise de la semaine : humour
• La chance de la semaine : sorties
• Atomes crochus :
vierge
Commentaire de texte: (La philo selon Lalou, me rappelle les longues heures de philo au lycée!)

VIE PROFESSIONNELLE :
Attention aux personnes qui veulent trop vous aider: Un prof trop collant avec un sourire niais et vicieux et qui prétend vouloir m'aider à trouver ma voie, "professionnelle" j'entend bien!!. Elles cherchent, peut-être, à créer une certaine dépendance qui pourrait vous être néfaste. Bien sûr que c'est néfaste?!!!!!
Vous savez jusqu'où vous pouvez aller l'aider pour la préparation d'un colloque?! et mettre ça sur mon CV
mais, aussi, les limites à ne pas dépasser. L'appeler autre chose que Monsieur !
VIE PRIVÉE :
Ne vous laisser pas gagner par les regrets et encore moins par la tentation de vous retourner vers le passé et d'essayer de recréer, artificiellement, quelque chose. Je crois qu'on est tous d'accord là dessus !?
Il ne faut pas vous laisser distraire car le présent peut être très intéressant. J'y compte bien! Vivre le présent à 100à l'heure et à 100%
VIE QUOTIDIENNE :
La vie domestique, et l'amitié, sont à l'ordre du jour et tout est au beau fixe. C'est tout à fais vrai ma famille est extra avec moi en ce moment et j'en profite même un peu. Quand à mes amis, je les vois dès que je peux, ils sont présents et j'ai même revu des gens que j'ai perdu de vue depuis longtemps.
Invitez vos amis chez vous, et ouvrez, largement, votre porte aux autres. Prévoir et organiser une "lamma ramadanesque" pour cette semaine, et ne pas oublier d'ouvrir les deux battants de la grande porte d'entrée, ce soir là! :-)
Vos chiffres porte-bonheur cette semaine :
8, Nombre d'amis avec qui je vais reprendre le contact? Pourquoi pas?
18, Nombre de trucs qu'on a volé dans ma voiture, peut être qu'on va ma les restitué? ça me semble difficile!
57, Poids à atteindre cette semaine, ça me semble difficile aussi !
64 , Nombre de coup de téléphone que je vais recevoir et qui vont me faire plaisir? J'adore jouer les standardistes souriantes!!
• La devise de la semaine : humour, l'humour est un art d'exister, paraît-il:L'humour est une forme de révolte. C'est aussi un remède à la colère, à l'emportement ou à la déprime ; il humanise les rapports, facilite l'irrigation du cerveau, décontracte les nerfs...
La chance de la semaine : sorties, j'y compte bien!! Je dois chercher des bons plans!!• Atomes crochus :
vierge Avis aux personnes concernées?!!!

1 commentaire:

vulcan a dit…

Moi mon horoscope, il disent que je suis vierge. Il se sont trompé sur toute la ligne (h). En plus ils disent que je suis ascendant scorpion, alors que je n'ai jamais monté une bestiole pareille, sur la vie de ma mère =)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form