13 octobre 2005

Une soirée comme les autres


Hier comme prévu, j'ai passé la soirée avec mes copines. Tout était normal, comme d'hab, bien habillées, fatiguées et avec pleins de news à raconter chacune sur sa vie quotidienne et surtout....son mec! Malheureusement cette fois ci je sors du lot, je n'ai rien à raconter sur mon mec puisque j'en ai plus. Mais je ne dois rien dire pour le moment, je garde ça pour moi, vu que c'est pas encore officiel (mon père n'a pas encore appelé, à croire qu'il réfléchis encore ou qu'il hésite: bien que je l'encourage à le faire!!) surtout je ne suis pas habituée à cette situation mais aussi je redoute beaucoup la réaction de mes copines et leurs attitudes désormais vis à vis de moi. J'ai peur d'avoir l'impression (à tort) d'être mise à l'écart, et je crains de me retirer de moi même à cause de ça. Bref, plutôt que de spéculer attendons de voir ! Nous sommes restées chez l'une d'entre nous, mariée, dans sa nouvelle maison, une ou deux heures, on a parlé, ris et joué aux cartes, c'était bien tout le monde avait l'air heureux, même moi, tout allait bien pour moi, j'étais très à l'aise et je riais du fond du coeur. Mais bon, tout au fond de ma tête je me disais que dorénavant je serais différente, mais histoires serait désormais dans un autre registre, celui du célibat ! Tout le monde va croire que je vais mal alors que j'en ai pas vraiment l'impression! Bref, à un moment, elles vont toutes dans la cuisine et je me retrouve avec l'une d'entre elle qui a récemment établi son contrat de mariage. Son histoire est un peu particulière: Elle était avec quelqu'un qu'elle aimait et qui la faisait malheureusement souffrir, ils ont fini par rompre malgré les sentiments. Son entourage triste de la voir malheureuse lui a présenté qq1 qui vit à l'étranger et voilà que d'e mail en e mail elle apprend un peu a connaitre "Monsieur Raison" avec une certaine maturité d'esprit et une situation stable. et le 14 février 2005 après qq mois de connaissance il l'a demande en mariage. Elle accepte juste au moment ou son ex, "Monsieur Coeur" qui n'a pas grand chose pour lui mais qui lui procure des sensations bizarres,rapplique pour la demander lui aussi en mariage. Coeur ou raison?? Nous avons tous été confrontés à cette situation un jour ou l'autre. Bref elle se fiance avec Monsieur raison en

2 commentaires:

etta a dit…

c'est hallucinant....tout tour autour du copin ou du fiancé....il faut pas faire une fixation l dessus....ils peuvent parler de leurs mecs..toi des vetements que t as acheté ......
ma3neha tu resumes ta vie à un mec....y a beaucoup de choses a faire ...en attendant la venue du prochain ;)

Rue de la paix a dit…

Non pas du tout, ce que je voulais montrer c'est que je fuis ces histoires car justement je n'ai pas envie de faire une fixation la dessus. Ti, au contraire, moi je suis soulagée d'être célibataire aujourd'hui. En plus g pas envie de penser au prochain. Ce que je voulais dire c que je dois décaler un peu mon référentiel. C tout!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form