13 novembre 2005

Petites corrections utiles...

Je suis un peu gênée, J'ai reçu deux commentaires qui m'ont donné l'envie de rectifier certaines choses concernant mon dernier post "Seule et TRES heureuse...".
Primo: Sachez que je ne connais réellement que deux personnes dans la blogosphère, je n'ai assisté à aucun meet up ou autre, et depuis le début je m'arrange pour garder l'anonymat.
Deuxio: Je ne parlerais jamais de qq1 qui appartient à la blogosphère et qui risque d'être reconnu
Tertio: J'utilise toujours des faux noms et des pseudos pour décrire gens dont je parle. Aucun signe distinctif qui pourrait conduire à la personne en question. (Azza ne s'appelle pas Azza, en réalité!)
et enfin, je déballe les problèmes des gens? c'est vrai... mais je n'ai nommé personne, je n'ai pas dit non plus que je n'avais pas eu ce genre de problèmes...Bref, je n'ai rien fait de très choquant! C'est vrai que c un peu bas, mais c'est à l'image du comportement de ces "amies" (CT ironique).
Merci pour ces commentaires qui m'ont réveillé concernant certaines de mes pratiques d'écriture , peut être incomprises ou déroutantes, cela dit je comprend que ça peut paraître incorrect...Merci

2 commentaires:

foulen a dit…

et si tu envoyais tout le monde balader ? :-)

Rue de la paix a dit…

tu crois? :-)
Non, quand même...ça compte d'avoir l'avis des gens, des fois...Non?
Merci, foulen!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form