30 décembre 2005

L’incrust’ à la soirée anti- réveillon 2006






Comme chaque année je déteste le soir du réveillon, parce que c le dernier soir de l’année et que Moi, Lalou affirme que « I hate the ends !!! ».(Lalou en mode schtroumpf grognon). Mais cette année, 2005, a apporté son lot de surprises bonnes et mauvaises et à marqué un tournant de ma vie,alors, je déclare la guerre aux cheveux cassants…Non, c’est pas ça, je suis pas claudia et j’ai pas les cheveux cassants :),c plutôt : je déclare la révolution ouverte. Pour le changement, suivez moi !!!!!!!!!!
Depuis un mois ou même plus, les gens autour de moi ne parlent que de Malte, Ain Draham, le Sud, le bœuf, el firma, Golden Tulip…Rien ne m’a particulièrement tenté !
Avec les copains, nous avons décidé de faire un dîner chez moi, avec bonne bouffe, bonne zic’, bonne ambiance,… le Must Jreba Safi ! Avec Imen, Azza, Truc, Smir, Machine…
Mais, il y a deux jours, je me suis révoltée ! Routine et stagnation ? Très peu pour moi, passer la soirée avec Azza, avec ses yeux de merlan frit, à baver devant mon frère, indifférent, elle finira tôt ou tard par plomber l’ambiance ! Imen, qui a bugé sur la même page de sa vie depuis qq années, n’est pas décidé à la tourner ce 31 Décembre, elle ira d’ailleurs au Golden Tulip dans l’espoir d’apercevoir Julot ! Machine qui va nous lâché à j-1 pour passer la soirée avec Maman devant « le plus grand cabaret du monde, spécial réveillon 2006 ».Truc, sa constance et son air « routinier inébranlable » ne risque pas de nous aider à faire de cette soirée, une soirée mémorable par son originalité, il va se contenter de manger en silence, contempler et sourire en silence ?....Alors là je dit meeeeeeeerrrrrrrrddddddddeeeeeee !!
Lalou en mode, C’est dingue, tes copains ont la côte ces jours ci ! :)
Naann ! C’est pas pour être méchante, je les adore, mais bon quoi…cette ambiance , une heure au café l’aprem, c gérable, pour la soirée jusqu’à l’aube pour fêter la nouvelle année ! bcp moins !
J’appelle Mimou et Seyma, un couple d’amis « de déconnade »,
« Coucou, vous faites quoi au réveillon ? »
« Rien, at. home et toi ?? »
« Je m’incruste ou vous préférez être seuls ? »
« Nous ne sommes pas seuls, y a des copains avec nous, et on t’a proposé de venir l’autre fois, mais on s’est dit que toi et tes programmes tu étais intenable ! »
« Non, g pas de programme…Je viendrais, je ramène un truc ? » (Lalou en mode : un truc=une chose et non pas le « truc » ! J )
« Super cool ! La soirée est à Thème, ramener, faire ou porter un truc original pour notre soirée « anti-réveillon 2006 » ! Dis à Smir et ramène qui tu veux ! »
« Ok, c cool, à samedi !! »
Bon maintenant, je dois me poser pour trouver mon originalité… Ramener,faire ou porter un truc ? Des suggestions ?

9 commentaires:

Nasnoussa a dit…

Alors Lalou, ta soiree s'est bien passee? Bonne annee :)

Tjs anonyme a dit…

bonne annee

Rue de la paix a dit…

Bonne année, a tous!

ORchea a dit…

ceci est un message purement commercial ! :-)

j'en profite qd mm pr souhaiter une bonnée année à tout le monde.

ps: Jm bcp ce blog...

Rue de la paix a dit…

Merci orchea et bienvenu(e) chez moi! !!

Oueld El 7aj a dit…

ah 9rit el post emma5er, ema misselech yomken ma suggestion tasle7 fel 3am ejjey ....
behi ech bech en9oul ya rabbi ...
eyh ... ena marrtin fi 7yeti et7attit fi maw9ef jiben un truc el 7afla walla el lamma ...
(bettbi3a emba3ed mana7it fekret bako téy we bako sokker mta3 el 3ada)
3ad fi haka el marrtin hazzit boké nawwar!!
eyyh boké nawar ... we sallekteha belgueda!!!
el 7assel jarreb we 9olli
we bonai

Rue de la paix a dit…

Lol, merci bcp j'y avait pas pensé mais c fait, moi j'ai préparé des salés de mes mains, originaux, du style croissants surprises, et Batbout aux aubergines, des pures inventions de ma tête...quoi! mon frère à emmener sa guitare et son meilleur pote (hardouss )s'est déguisé en mec classe(chemise, veste et pantalon assez stricte)! Ct plutôt sympa...
Bonne année encore une fois à tous...

Rue de la paix a dit…

tu as raison, mais je n'y avais pas pensé,moi g fais des petits salés (faits main) assez originaux, du genre croissants surprise dans lesquels y avait vraiment une surprise !! et des batbout aux aubergines, des trucs qui n'existaient pas avant, je crois! Pur imagination de Lalou!! Heureusement, ct pas dégueulasse, les gens les ont même apprécié, avant de savoir qu'il y avait des surprises dedans! :)
Mon frère à emmené sa guitare et un copain plutot hardouss, s'est habillé en parfait gentleman! ct plutôt sympa!

Bruna a dit…

9olli 9otlek bonne année ena??
Si c pas fait , c l'occasion, bonne et heureuse année miss :))

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form