05 décembre 2005

Mais quel culot !!


Parfois, les gens sont d'un culot monstre! c inimaginable ce qu'il peuvent se permettre! Et parfois, par politesse on se sent obligés d'accepter: cette anecdote s'est produite il y a qq années, deux ou trois! mais je m'en suis rappelée lorsque j'ai croisé "Miss Culot(te)" que je devrais plutôt appeler "Miss String" vous comprendrez plus loin pourquoi.
J'ai rencontré cette fille à la fac, elle avait l'air sympa, physiquement quelconque mais très très très ...sûre d'elle! Et moi, j'admire! Vite fait, nous faisons connaissance et elle m'avoue que sa politique c'est "qui ne tente rien, n'a rien!" en d'autres termes je suis capable de tout!
Nous sympathisons, elle est bûcheuse comme moi et elle aime être la meilleure, même s'il faut marcher sur des cadavres, pas comme moi, je m'en fiche!
Bref, nous étions en révisions lorsqu'elle a repris contact avec un ancien copain de lycée à elle, elle me disait dès les premiers jours qu'elle finirait par sortir avec lui! Et effectivement, quelques jours après, il n'était plus maqué, libre et prêt à sortir avec elle!
J'en revenais pas, et pour ne pas avoir de disciples, elle ne révélait jamais ses plans ou sa manière de procéder!
Bref, bara ya nhar, ija ya nhar, je suis complètement en admiration devant cette nana pour qui la vie à l'air tellement facile! Elle m'influence à prendre les choses du bon côté, au moins ça! mais elle faisais rien contre moi...jusqu'à...un jour en juillet:
Nous étions à Hammamet, elle chez elle et moi chez moi, à la différence que chez elle y avait ses parents et chez moi gt seule avec mon frère!
Elle m'appelle
"-salut, ma chérie! (ça sent les "rend moi un service " à plein nez!) comment ça va!! alors tu m'a toujours pas montré les nouvelles fringues que t'a ramené de France, ya sakta! :) Bon esma3, y a un truc , Poiro (wallah, ct une bonne poire, ce mec!) vient passer la nuit à Hammamet, et il a pas où dormir..."
"- non, non, je te vois venir, désolée , compte pas sur moi, pour le faire dormir chez moi! je le connais à peine" (trouvant bizarre, que méfiante comme elle est... elle le lâche chez une fille, même si c moi!)
"Lé...c pas ça que je voulais dire, est ce qu'on peut venir chez toi pour dormir , lui et moi!"
Lalou en mode "je me disais bien..."
"Ouui, heu, je sais pas, comme tu veux..."
Lalou en mode "Ca pue le louche ton histoire!"
"Et, tu vas faire quoi avec tes parents?"
"Je me débrouille..."
Je cours voir mon frère pour lui annoncer la nouvelle, il est aussi inquiet que moi, connaissant le personnage!
Bref, le soir venu, elle m'appelle, non samahni, elle me bip, elle m'appelle jamais:
"Coucou, ma puce, on sort?"
"Oui, si tu veux...et t'as fait quoi avec tes parents?"
"Ils sont d'accord à la condition que mon frère vienne avec moi, ca pose pas de problème, hein?"
"ah!....bon,"
"Esma3, yezzik mel telifoun, (qu'est ce qu'elle gentille!!!!) on arrive!"
Je poirote, je réfléchis, Lalou en mode: dans quelle merde je me suis mise!
On se trouve à la boîte, y a bcp plus de monde que prévu, la soirée se passe plutôt bien, on a bien rigolé toutes les deux et j'ai fini par me dire, c 'est pas grave, je zappe!
Nous rentrons les derniers, parce que Poiro, complètement bourré exige que nous refassions pour la Nième fois la choré de "Chiwawa"! Wallah, ct comique!
En remontant en voiture,cette chère amie , balance "On va tous chez Lalou !!!!"
"Ah, oui????" Trop tard, ils avaient démarrés!
On se retrouve tous chez moi, je suis avec un copain, je lui dit que j'en peux plus, je craque, je suis au bord des larmes, en pensant, qu'ils sont 10 à mettre le bordel chez moi et que mes parents débarquent le lendemain matin! Il est 6h du mat, le bruit réveillé tous les voisins, je 'enfuis vers la plage pour marcher! Puis nous revenons, ca y est , ils ont tout sortis des verres de la bouffe....Et puis, Poiro me demande, alors que je suis toute habillée: "Elle est bonne, la mer?"
Il était complétement "out"! et il dit à ma copine "Katouss, on va se baigner?"
Elle est d'accord, elle monte dans la salle de bain, avec ses deux cousines pour se mettre en maillot et ils redescendent: Je regarde, elle porte un maillot prune, il ressemble au mien, celui que je viens d'acheter de voyage et que g pas encore mis, et je me dis, non ça doit être la luminosité qui fait cet effet, pourtant il lui ressemble..."
Elle m'interrompt dans mes pensées: "Lalou, c'est celui là ton nouveau maillot? je l'ai trouvé dans ton placard! tu m'excuses j'avais pas ramené le mien..."
J'en revenais pas..................Non! C'est pas possible, je l'ai jamais mis encore!.........Gt au bord de crier:"Foutez le camp!!!!!!!!!!!!"
Bref, ils descendent tous à la mer, me laissant avec mon frère et son meilleur ami en train de nous inquieter de la situation!
Puis, ils remontent, les pieds ensablès et tout dégoulinant, et ne se gênent pas pour rentrer à l'intérieur! Je suis au bord des larmes! Mais je n'arrive pas à réagir, je suis l'hôte!
Bref, elle regarde Poiro et lui dit: "Katouss, on va dormir? Lalou, on prend la chambre de droite?"
"Mais, c celle de mes parents?!"
"Ou est ce qu'on va dormir? Tous dans ta chambre? :)" et elle s'apprête à monter, et elle se retourne: "Ah, au fait, en plus de mon frère, les cousines aussi restent dormir, y a personne pour les ramener et g proposer à Flen aussi de rester..."
Flen c un mec avec qui "elle me verrait bien", sachant que gt avec qq1 et qu'elle ne l'appréciait pas trop!
J'en revenais pas!!!!!!
Bref, temps de virer le reste, et de placer les campeur, qui ont envahi notre petite maison, ma chère amie m'appelle:
"Lalou, viens s'il te plait!!!"
Je monte comme une furie, préparée à entendre une catastrophe
"Tu aurais une serviette hygiénique? G eu mes règles, esma3 lave ton Bikini demain"
"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"
Je lui donne ce qu'il faut, hors de moi, et elle me dit, "tu n'en aurais pas une pour un string, je vais dormir avec Poiro!"
"Non désolée!"
"Behi, tu pourrais me prêter un string!!"
"Désolée, j'en ai pas et puis je préfère pas prêter mes sous vêtements!, pourdes raisons d'hygiène"
"Alllons! Lalou, pas de ça entre nous!"
Je suis dégôutée, horrifiée, dépassée, complètement bouche bée!
"Amane, demain, mes parents seront là à 13h, on devra nettoyer et puis tout le monde dehors !"
"T'inquiète!, bon j'y vais! Occupe toi bien de Flen!"
"Oh, merde, j'ai oublié!
Nous passons la nuit, ou plutôt, la matinée à discuter, mon frère, son pote, le frère , les cousines, flen et moi! Certains se sont écroulés et les autres ont difficilement tenu le coup! Qu'est ce qu'on pouvais faire! Moi, rien qu'en pensant, que j'avais des gens que je connaissais à peine chez moi, et ma copine dans la chambre de mes parents pas moyen de dormir et avec Flen à côté!! Quelle merde!
Vers 11h30, je réveille tout ceux qui ont réussi à dormir quelques heures! Et , allez au boulot!
Ma chère copine me balance "Amane , mes parents ont appelé, tu peux nous accompagner!"
Je voulais plus voir sa gueule même pas en photo! Je sors comme une furie avec 7 personnes dans la voiture au risque de me faire chopé mon permis , je voulais plus les voir.
Je reviens une heure après, plus qu'une demi heure, avant mes parents! Mon frère et son copain, astiquent , balayent, essuie les traces et les preuves....
Mes parents arrivent dès qu'on a fini...ouf! ils y ont vu que du feu, mon portable sonne, c'est elle:
"Lalou, ma chériiiiiiie!!! C'était superrrr! LOFT STORY, chez toi!"
No comment!

14 commentaires:

nemella a dit…

mdrrrrrrr
lalou tu m'invite chez toi:))))))))

demone-angelique a dit…

ba5iro ..
natla3chi éna dhakarték fiha miss coulot(te)/string .. wa9tili 9otlék celuis qui ne tente rien n´a rien .. ha ?? :S ..
eyh ama rahou famma tenter min tenter qd meme :p .. éna je parle de celui ds les regles de l´art et de la bienséance ..
Sinon .. ma9wék Lalou .. éna a ta place j´aurai craqué .. mawsa3 bélik .. :D ..
je deteste c gens qui se croient tt permis .. jéya w jéyba ittama w el 3amma .. ils ont rangé un peu avec toi le matin??
et ton bikini ?? sans gene ppfff

La Blogeuse a dit…

c'est la première fois de ma vie blogosphérique que je lis attentivement un post aussi long du début jusqu'à la fin !!!!!
ces histoires attirent mon attention, j'en ai vécu quelques unes comme ça mais plus soft ... des fois je rale sans rien dire, d'autres je leur dis bon je suis fatiguée vous voulez pas rentrez chez vous :-) (j'insiste sur le sourire ) bref ...
1ère visite et non la dernière ..

Vulcan a dit…

Je l'aime pas cette fille là moi..Beurk. En plus elle veut appliquer ses règles sur ton nouveau maillot..dans tout les sens du terme..:\

selma a dit…

mdrrr, mais elle a sorti la totale dis donc!!!!

TerraNode a dit…

j'appelle ça une personnalité imposante... la seule solution pour moi, et je dis bien pour moi, c'est une litre de whiskey, sinon impossible de la laisser vivre si j'étais à ta place ... je l'aurais balancé dans les eaux de la marina.

Chapeau à toi, mademoiselle, tu as fait preuve de courage pour plus que 15 heures...à ta place je les aurais mis à la porte quelconques sont les conséquences ...

...tout comme la blogeuse, c'est ma première fois, et ce ne sera pas la dernière....

tom a dit…

Hal sa tanfajirou lalou amam amthal dhiouf k ha2oula2? hadha ma sa na3rifouhou fi al 7al9a al 9adima min "al mawtou lel 5awana" ...
Next 3ala "Two" !


PS : pour dire enfin de compte, si c t moi, rani min louel e6archa9et w rani 6arradt'houm ;)

Rue de la paix a dit…

J'en garde un souvenir de cette nuit, d'ailleurs depuis , j'ai perdu ma patience et mais g gardé le contact avec cette fille! Juste un peu, il faudra que je vous raconte la suite! L'histoire de "la bouteille de lait lissant" qui a définitivement rompu les liens entre elle et moi!

Rue de la paix a dit…

Aya 3al faza! je vous invite tous pour faire un Loft Story chez moi! ;)
Le prochain Meet UP?!3ala chart? tout le monde m'aide à nettoyer et prévoyer vos bikini, j'en ai pas assez!!!

bleed a dit…

merde ça fait plaisir de lire sa..
quand on entend qu'il existe des gens de ce genre encore...on est sur au moins d'etre loins d'etre la racaille de cette éspèce.

sinon, tu les vends à combien les droit d'auteurs à tes histoire?:)

TerraNode a dit…

S'il yaura des bikinis, je viens nettoyer !!!!
D'ailleurs j'offre mes services pour "nettoyage d'espèces humaines indésirables" et Dieu sait que je suis doué pour ça...

Rue de la paix a dit…

Bleed, pq les droits d'auteurs?? tu as envie d'exploiter mes histoires??? :)
Wallahi , c gratuit si on partage la gloire! :)
Terranode, des bikinis? y aura que ça! et pour le nettoyage d'espèces humaines indésirables, je te donne même un pourcentage de mes droits d'auteurs! :)

easynabil a dit…

Simply tahfoun, ton blog en bookmark. j'adore les histoires..

Rue de la paix a dit…

Merci easynabil!!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form