05 janvier 2006

La masseuse...


Ce soir, mon amie est en larme, elle est révoltée, elle souffre...Je m'inquiète pour elle et je sais pas ce qui se passe, j'essaye de comprendre, mais entre les sanglots, g du mal a suivre...elle me parle de la masseuse ...je comprend rien, mais quelle masseuse...?
En fait, hier soir, elle avait le tel de son copain en main, il a reçu un sms de "The residence hotel" à deux heures du mat'...OOps!, elle l'ouvre "Tu es dans ton lit?" OOps!
Elle est hors d'elle, pourquoi la masseuse de l'hotel, dont il a le numéro pour réserver ses massage (uniquement) , lui envoie un sms pareil, à une telle heure?
Je pense qu'il va se débattre dans les explications, mais je sais pas s'il va s'en sortir...
Franchement, je me pose une question: est ce que tous les mecs, tunisiens, aiment avoir des "aventures" avec des femmes qu'ils peuvent facilement impressionner, facilement impressionnables et ...manuelles?
Je ne vise personne, je m'attend d'ici a vous entendre me crier dessus pour ses propos plutôt sexistes et plutôt dégradants pour les femmes et ...les hommes aussi! Mais, j'ai vraiment l'impression de partir d'un constat de ce qui arrive récemment .

11 commentaires:

Bruna a dit…

Franchement c'est un truc qui me fais trop flipper, wallah, tu lâche ton homme pour soit disant faire un massage et il se retrouve au lit de la masseuse, ou elle dans son lit d'ailleurs, en plus moi je dis que les filles faciles (dans le sens qui s'en foutent si ce gars là est marié ou fiancé ou même attaché :))) courent les rues... serait ce la faute de la masseuse, de ton mec ou la tienne... comment faire pour avoir entièrement confiance et ne pas avoir l'air de fliquer ton homme? moi je dis "TO PO PAS" sérieux quoi!! m'en fous il se casse la tête s'il veux, moi je peux pas toujours tolèrer ses séances de massages, ces matchs de foot deux fois par semaines et ces virées entre potes!!! en plus je lui dit une fois mariés, inchallah, ça sera pas pareil coco, hé non!!!

Oueld El 7aj a dit…

zeyed, ettounssi kif yal9a no9ba (7achekem) lezem eyseddeha sinon méyjihech ennoum!!!!
we zeda ya bnet ya nssé, ya oueled we ya rjel el fidelité mé ya3refouha ken el kleb, bni edem dima dima yal3eb eba3boussou.

torfa a dit…

ohlala tu soulèves la question qui fâche...
moi je confirme les mecs tunisiens aiment se taper des aventures avec des filles faciles.
Je sais pas si c'est génétique, culturel ou si c'est du cas par cas mais autour de moi g constaté bcp d'infidélités de la part des types tunisiens. et j'en ai moi même subie.
mais bon, nous les femmes, nous ne sommes pas naïves; on doit savoir à quoi s'en tenir quand on connait suffisamment son homme et ce qu'on peut admettre comme comportement de sa part.
Ma "théorie" est un peu nulle mais bon c'est la vie...

ORchea a dit…

ahh ena ma n7ibich fi les hommes! j'en voudrais jms à un homme de tromper pr une aventure mais à ces pétasses qui agitent leur fesses pleines de cellulite!
Une pétasse c comme une femme normale sauf qu'elle est encore plus démoniaque et manipulatrice, elle c ce qu'elle ve et elle l'aura tjs... c ptet fataliste ms si une petasse a ton mec en ligne de mire, t deja cocue! c la vie

Rue de la paix a dit…

Putain, je suis partagée entre l'idée d'en vouloir au mec qui n'arrive pas a se contrôler et aux nanas qui font tout pour qu'il cède à al tentation! Ma pauvre copine je la plains!

sojen a dit…

de la tunisie... la question devra etre ....du monde :D enfin c à 89% 7asb rayi!!

Tjs anonyme a dit…

bruna je plains ton mec!

orchaeaea, donc la diff entre une femme normale et une pétasse c juste une question de degré dans le kohb?

lallou, si ca tarrivais, tu ferais quoi? tu plaquerais ton mec ou t'enfilerai un string?

Rue de la paix a dit…

Tu sais, ça arrive souvent, et à tout le monde... enfin bon! fliquer mon mec , c pas mon truc,et je trouve que c de la perte de temps et un manque de confiance (byisible à la relation), ça pourri la vie et l'énergie dont on pourrait faire un usage plus intelligent! je préfère essayer de faire de mon mieux pour qu'il n'ait pas envie d'aller voir ailleurs, ou être tenté par des "nanas priceless"...
Donc mon cher anonyme, je mettrais le string avant! Et si malencontreusement, ça venais à arriver, au lieu de dire "reviens chéri,tu as les même à la maison"! Je lui dirais "Tu les avait en mieux à la maison! Tant pis!" et là je le largue, parce que g pas besoin d'un nympho à la maison :)
Mais plus sérieusement, je pense que une nana sors avec un mec avec qui elle ne couche pas, et que celui ci ait des besoins (incontrôlables, bien que je ne le crois pas!) céder à la tentation peut à l'exception être excusable, surtout si la nana se jette sur lui...on peut une fois, à l'occasion fermer les yeux sur quelque chose qu'on ne donne pas!

Rue de la paix a dit…

de toutes façons il faut pas blamer ces filles: pour un monde, il faut des filles comme il faut et des filles comme il en faut...a nous de choisir notre camp et d'être tolérantes avec les autres!!

Tjs anonyme a dit…

Toi tu me donnes des idées... à suivre!

Rue de la paix a dit…

aya, raconte nous tes idées...:)

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form