06 janvier 2006

Quand Lalou se déchaîne...





J'ai bcp de mal à me complaire dans la tristesse, la mélancolie et la nostalgie...ça va pour un moment et le moment d'après "je reprend du poil de la bête" :) Et, je me dis "tu perds un temps précieux ma puce, à te lamenter sur ton sort et à te plaindre!" Etant donné que je suis une épicurienne qui aime les plaisirs de la vie et qui la croque à pleines dents, ça me ressemble pas!
Depuis ce matin, je suis déchaînée à rattraper le temps que g bêtement perdu, les yeux dans le vide à attendre le père noël...qui n'est pas passé!
prévision du week end: Cocooning? oui, pourquoi pas! ...
Je ressors mon baromètre d'"estime de moi même" périodique et je vote...
Jusqu'à hier, je tapais 3 (Lalou en mode; en plus de saouler les gens, je me saoule moi même)
Depuis ce matin, je tape 5 (Lalou en mode les nouvelles résolutions me vont bien...:) )

23 commentaires:

Anonyme a dit…

3

Rue de la paix a dit…

Amane, tjrs anonyme, je te saoule? a ce point...
Je me laisse pas abattre, je continue d'avoir le morale !! Nanananère!! :)

Anonyme a dit…

C'est quoi ce truc ???? Ne laisses pas les autres décider de ta vie putain!!!! ( à méditer )

Anonyme a dit…

Dsl pour le message sur l'impulsion mais...c'est dangereux ce que tu fais...Prends du repos :-))

Sarah a dit…

lalou !! j'adOore ton blog !! continue ! c suuper !!
a yong new blogger !

Anonyme a dit…

2

Anonyme a dit…

ena j'adore ton blog et tes histoires donc forcement je mettrais 6.. ou plutot 10/10

t adorable ya lalou

Na Da a dit…

pkoi est ce que "je t'aime" est bp plus fort ke "je t'aime bien".. pourtant il y a le mot "bien" en plus.. qui est un mot bien :D

Zizou From Djerba a dit…

Moi je tape 8 sana hesitation !

Anonyme a dit…

La touche pour te mettre en mode 8. Elle est ou ? :-) Aller, bonne soirée à toi.

Rue de la paix a dit…

C juste un truc pour rire, c pas sérieux!! Personne peut décider de ma vie, c un baromètre sympa pour rigoler, c tout! Amane rebelsilencieux?
c une connerie, qu'on envoie à un ami par mail, c tout! Y a plein de fautes d'orthographe!
Bon tout le monde n'a pas apprécié, pour les autres merci et bienvenue aux nouveaux: sarah, sexycha
Zizou, tu me manques!!

Anonyme a dit…

bel rou7 bel dam, nadfik ya lalou ... :P

chaja3 walla rawa7 ! :P

Anonyme a dit…

ok :-) J'avais oublié mon sens de l'humour today.

p : petite question : l'age de la raison c'est quoi ?

Anonyme a dit…

bon aller je vais te donner la vraie note que tu mérites : 9!

il est super ton blog :)

Rue de la paix a dit…

ouf!! tjrs anonyme et rebelsilencieux j'ai eu peur...
ct juste de l'humour!!
Tom ya dawla !!
Il reste 107 jours avant mes 24 ans, qui me semble être l'âge où on doit vraiment commencer à penser en adulte pour une fille(mieux vaut tard que jamais)...je sais pas ce que tu en penses?

Anonyme a dit…

j'aime pas qu'en associe la raison a une age, ca sera un juste pour qq1 :P (les prematures et les retardes)

Mais, c bien de se dire, "allez, je decide de devenir adulte" !

Devenir adulte, ma p'tite, c question de mental, d'experiences ... etc et non d'age

je sais a koi tu pense ;) mais "avoir la raison" ca s'entraine ... et tu assurera, j'ai confiance en toi ...

Rue de la paix a dit…

Wahdek ya Tom, tes mots fonctionnent sur moi comme un electrochoc (doux cela dit)...merci pour tout

Anonyme a dit…

vos qualités ne seront jamais vraiment reconnues par les autres, sauf quelques uns, très rares, parfois uniques.

Rue de la paix a dit…

perspective assez déprimante,...je suis sûre que parfois au terme de sa vie, on se rend compte que personne n'a su vraiment reconnaître nos qualités...

Anonyme a dit…

5

Anonyme a dit…

pas déprimant du tout, pcq grâce a ca, les rares personnes qui collent vraiment avec toi te rendront heureuse.

Rue de la paix a dit…

rares, c le mot...

Anonyme a dit…

je tape le 9


Mehdi

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form