15 janvier 2006

Nana, il faut que ça change! :)


Je viens de tomber sur une pub pour les serviettes hygiéniques "Nana", le slogan disait: "50% des femmes qui ont leurs règles s'habillent différemment. Il faut que ça change!"
ça m'a fait rire...(sur un site fréquenté par les deux sexes), Nana, une marque sensée mettre à l'aise la femme pendant les jours les plus délicats du mois, viens de dévoiler un de nos secrets si bien gardé...!?
Une "Nana" en période de règles vous connaissez? J'imagine que oui...les cheveux raplapla ou gras? La peau qui se révolte? Le ventre de bébé qui réapparaît? L'humeur de Jack l'éventreur? La tolérance zéro? Les maux de têtes? La moulinette de Moulinex dans le ventre en train de nous hacher les boyaux? (Lalou en mode Beurk !) Nous perdons confiance en nous et nous comptons énormément sur Nana justement, et comme elle n'est pas infaillible...bien qu'elle soit confortable, invisible, hydratante...(limite) autonettoyante et tout le tralala qu'on veut nous faire gober: Notre attitude change pendant ces jours là; nous planifions généralement la date, pour nous préparer à l'arrivée de "nos invités", planifier nos activités en fonction d'eux (pas de sport) et nos tenues vestimentaires de façons à ce qu'elles ne nous trahissent pas (Du sombre, pas de moulant et pourquoi pas un petit pull autour de la taille?)
Et, la petite "Nana" voudrais changer ça! Ambitieuse, va! :)

14 commentaires:

Ammouna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Curieuse de tout a dit…

c'est ce qu'on appelle: de la pub "presque" mensongère!!! en tout cas, il s'avère que les publicitaires ne savent pas trop être créatifs avec ce sujet là en particulier...

® a dit…

Si leurs seviettes faisaient autant de bien qu'ils ne le disent, j'en portrai volontiers :)

Rue de la paix a dit…

ouais, vraiment des conneries...mais c drôle quand même! c dur d'être créatif dans ce domaine pour des femmes qui sont très peu réceptives et prêtes à bondir pendant cette période du mois! :)
Wallahi, toi tu en porterais? moi j'en mettrais une sur ma tête pour mon pauvre cerveau! (kallou invisible!!) :)

Hatchoum a dit…

Ouuups je me suis trompé de chemin ! ma 9rit chay , ca parle de kacem el kafi et sa chanson sur hal kammoun emnaien ya nana non ?
[hatchoum mode je dégage sur les pointes du pieds]

ORchea a dit…

nana c de la merde, c irritant! ça me donne l'impression d'etre un bebe de kk mois qu'on a oublié de changer et qui baigne dans sa merde!!

je c pas pq ms bizarrement moi je suis tjs heureuse qd les anglais débarquent.. je me sens femme! :-)

Oueld El 7aj a dit…

ah bon, c ca les regles alors!!!
ya3tik essa77a nawartni, ech bech na3mel, el ountha el wa7ida fel dar heya ommi, we mé netsawerch bech te7kili 3la 7keyet kima enhakka

Rue de la paix a dit…

sahha lik, moi c galère...ça me rappelle que je suis une fille ! Qu'est ce que j'aurais voulu être un mec!! Putain de merde!
oueld el 7aj: ti normal! un jour ce sera ta femme qui te fera chier pendant 6 jours (au moins ) par mois! :)

Anonyme a dit…

une autre raison pour avoir deux femmes! attawwa no93od dependant ana?!

Tjs anonyme a dit…

deux femmes? déjà une c'est usant avec leur appétit sexuel insatiable.... crois moi tu seras bien content d'avoir quelques jours par mois de repos!!

Anonyme a dit…

mais non! deux ou meme trois c bien! car ca sera comme un appel d'offres et tu sera roi! Vive la competition, l'economie de marche et la mondialisation ;-)

Rue de la paix a dit…

Aya, les machos...vous choisissez le sujet le plus délicat, pour en parler pendant la période la plus délicate devant des filles délicates?! :)
On se calme!
Une a la fois! ...ken rdhina bikom!
:)

Leilouta a dit…

Wow!That is scary! Who would want to use any of their products?
I know I won't.

Rue de la paix a dit…

pas moi en tous cas! :)
Bienvenue Leilouta!

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form