05 mars 2006

"Ce qui ne nous tue pas nous renforce...2"


Je passe en coup de vent, juste pour dire que ces jours ci, je suis pas au top de la forme, que je suis en pleine crise existentielle que je raconterais plus tard, en plus d'une masse de boulot que je n'arrive pas à dissoudre.... Sinon, je manque terriblement d'inspiration, et je trouve ça bizarre...Moi qui n'arrête jamais de parler....Et puis, y a bien une personne qui lit ce blog, qui m'a fait de la peine sans le vouloir, et puis enfin bon,....ça me fait un peu souffrir....mais Je suis une grande fille et je m'en remettrais....et de toutes façons malgré tout je pense que si j'étais un animal, je serais un chat, je retombe tjrs sur mes pattes, qq jours de blues, un petit coup de cafard, rien de bien grave... et je reviendrais sur le devant de la scène...Allez, je vous embrasse tous et merci d'être tous là!! Bisous

14 commentaires:

Sacha a dit…

La vie est dure parfois: ça fait partie des règles du jeu, faut juste supporter ces moments là...rabbi m3ak, t'en fais pas, et essaie de garder le moral malgrès tout: c'est capital.
Sinon, tu nous manques vraiment, reviens nous vite, et raconte nous ce qui se passe pour toi, on arrivera certainement à t'aider un peu, ou au moins à te réconforter.
biz

Bruna a dit…

qui t'as fait du mal, moi aussi je suis absente depuis une semaine maintenant, je sui à peine de retour...

Gattuso a dit…

vive les chats :-)

wiwina20002 a dit…

tinkiète petite lalou ça va passer!!!

faut bien passer par ces moments pour ressentir le bonheur ensuite!!

gros bisous et courage!!!

tu as l'air vraiment d'une fille géniale!!!

Rue de la paix a dit…

c vous qui êtes géniaux, heureusement que vous êtes là! et vive les chats!! :)

moimeme a dit…

Lalou aman ma t7ottich fi 9albik.J'aime pas savoir que t'es pas au top de ta forme.Et puis je suis sure que ca va passer periode khayba mais ca ne dure jamais.Dis toi qu'on est tous la meme si on t'est pas d'une grande aide.Je t'ecris tout a l'heure.Bises

L'esprit de Jack a dit…

eh l'enfant fais gaffe.. les félins tombent tjr sur leurs pattes, mais le lion Alex dans "Madagascar" est tombé droit sur son crâne!

Fais gaffe fais gaffe!
La phrase historique : Faut jamais trop s'en faire pour la vie.. de toutes façons on ne s'en sortira pas vivant :p

Chouchitou a dit…

Aya ya ta7founa, ressaisis toi, reviens-nous en forme et si je l'attrappe cette personne qui t'a fait du mal elle passera un sale quart d'heure :)

Sinon, nous sommes tous passés par des périodes de manque d'inspiration ça arrive à tout le monde et ça passera comme tout dans cette vie :)

bizdkmf, a dit…

slt lalou
pour le coms qui ta fai de la peine, ta pa cvu ce kon ma fai sur mon blog et pas k'une seule fois mais on me refai le cou barcha marrat... on me laisse des coms obscénes, vulgaires sur mes postes, en empruntant mon pseudo et celui de kkun d'autre.. jpe pa t'expliker le dégéu ke g ressenti, g failli supprimé mon blog mais g changé d'avis et au diables les fouteures de merde!!
ma seule faute peut être c'est que j'apprécie un peu tro la personne dont on a utilisé le pseudo ds les coms catastrophike ds mon blog.

sinon te laisse pas allé ma lalou, on t'aime ts ici et revien ns vite et surtt a3mal talla andi. biz

SkyDancer a dit…

Kifech?? famma we7ed 9alla9li bent 7oumti???
Juste 9olli 3lih w ataw netfehem m3ah!! :)

Bonne chance pour ton boulot.. Et t'inquiete pas!! ca va passer!

Rue de la paix a dit…

Moimême: mes périodes dégueu durent pas longtemps heureusement, mais elles se répètent souvent, g souvent des crises existentielles, termes que vous croiserez souvent dans mes écrits, terme très technique pour les nanas "dérangées" comme moi, c ce que ma psy me dit...lol
@ l'esprit de Jack: et moi je me disais pourquoi je suis autant "en crise existentielle???!!!" maintenant je sais pq... g vu Madagascar et je comprenais pas pq le lion, roi de la forêt tombe sur la tête... merci Jack, tu m'as à ouvrir les yeux... tu voudrais qu'on joue ensemble à "taba3 el ghorza?" :)
Chouchitou, je te considère comme ma grande soeur virtuelle, g l'impression que tu me protèges, tes mots me touchent droit au coeur...merci d'être là! :)
Fouf's, je cours jeter un coup d'oeil chez toi, mais je m'en fais pas trop pour les comments...c normal y a tjrs des gens contre ce qu'on écrit ou ce qu'on fait... faut accpeter!!
Skydancer: g tjrs rêvé d'avoir un weld el 7ouma qui me protège!! enfin mon rêve c réalisé!! cool !!

Curieuse de tout a dit…

franchement RDLP, si t'as pas encore retrouvé la forme avec tous ces commentaires, c'est qu'il y a un hic lol!
sinon, ne t'arrête pas aux commentaires qui n'ont aucun sens...

EMMA BENJI a dit…

tu ne serais pas moi par hasard?

Heliodore a dit…

Think positive !

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form