25 août 2006

« Amour, Gloire & Beauté… »

Bonjouur !! Je viens d’ouvrir les yeux, il est 9h15, je m’installe devant la télé avec mon petit dej .Une dure journée m’attend, bon je vais commencer par ça… puis ca… et si g le temps, je finirais par ça…
Je lève les yeux vers la télé… « Amour, Gloire & Beauté ».On diffuse encore cette série ? Depuis ma naissance je ne me rappelle pas d’un matin où ils n’ont pas diffusé « les aventures de brooke ».
Mais là ça fait bien… 3 ans que je n’ai pas regardé la série. Ce n’est pas important, puisqu’ils s’arrangent pour te mettre à jour en 25minutes (durée de l’épisode).
Ridge Forester est toujours fou amoureux de Brooke, et depuis la mort de Taylor, sa femme, il espère refaire sa vie avec Brooke. Qui elle élève une petite fille qu’elle a eue en couchant avec son gendre (mari de Bridget, sa fille et celle d’Erik Forester, le père de Ridge).Erik Forester est le créateur de la célèbre maison de haute couture « Forrester », dans laquelle il travaille avec son fils Ridge.Après des années, il s’est avéré que Ridge n’est pas son fils, mais le fils de son ennemi Massimo Marone.Massimo Marone cherche à récupérer Ridge, son fils, quand un autre fils apparaît mystérieusement de la mer, Nick .Il tombe amoureux de Brooke et essaye de la séduire et de la prendre à son frère Ridge. Il l’a demande en mariage mais elle s’enfuit vers Ridge à qq temps du mariage.A plus de 50 ans, Brooke est encore une fois enceinte mais de Nick, cette fois ci.Bien que Brooke a toujours essayé de ruiner sa vie, en séduisant son père et son frère, en lui extorquant des fonds et en prenant la tête de sa société… Ridge a accepté toutes les conditions de Brooke et même d’élever le Bébé de Nick, pourvu qu’elle accepte de l’épouser.
Série matinale remplie de diamants, d’argents, de sexe, de trahison et de tests de paternité…Qui avance à 2 à l’heure depuis 20 ans ?
Elle ne s’appelle pas « Models » en VO ? Où est ce qu’on peut trouver des mannequins dans tout ce foutoir ?
Franchement, c’était les 25 minutes les plus chargées en informations de ma vie…mais les plus inutiles aussi !Franchement, je me demande qui regarde assidûment cette série. La ménagère de plus de 40 ans, qui reste à la maison pour faire le ménage et s’occuper des enfants et qui rêve secrètement de mener la vie de « Brooke » ?
Putain, faut que j’y aille, j’ai pas que ça à faire moi….

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi n'y a t il aucun commentaire sur un truc qui a vraiment marqué nos esprits juvénils.c pas juste.je commenterai donc mais rien que pour commenter: brooke et ridge se sont mariés ...enfin!!ridge n'est pas le fils de son pere..non!!la mère quelle salope il ya 50ans!!!et brooke elle a eu le temps de coucher avec le frere!!! oui ..mais c pour mieux réaliser que ridge faisait mieux l'amour et donc jusqu'a la prochaine vérification c lui l'HOMMEde sa vie!!!!commentez commentez mes braves.

Anonyme a dit…

Moi je me demande pourquoi cet acharnement à faire payer brooke d'un BB à chaque fois qu'elle a une relation.

Elle ne sait pas que les condoms existent? ou pire, pourquoi pas un IVG de temps en temps.

Et si elle ne peut pas le faire aux states, un petit tour dans une clinique du planning famillial et le tour est joué!

Pauvre Brooke

Anonyme a dit…

Déjà, quand brooke attendait RJ (qui est le fils de Ridge et non de Nick !!!) elle n'avait que 40 ans et pas plus de 50, je sais pas où tu cherches ça !!

Puis elle n'a jamais extorquer d'argent à qui que ce soit, les Forrester ont voulut l'arnaquer en lui volant LA FORMULE QU'ELLE AVAIT INVENTE !!! alors elle n'a fait que jouer leur jeu et grace à elle, les créations FORRESTER ont gagné plus d'argent que jamais !

Ridge est un imbécile, un fils à maman, j'espère que Brooke va retourner vers Nick, lui au moins c'est un homme, un vrai !!

Anonyme a dit…

moi nick il me tombe sur les nerfs lui pis sa mere,les maronney plus capable

Anonyme a dit…

sa fait 15 jours sa dure le bébé sa vas tu se découvrir le bébé a ridge ou a nick

Contactez Moi !

Comment êtes vous arrivé(e) sur Ma Rue?
Votre Nom:
Votre e-mail:

create form